recherche de cordages - Page 3
Loader

recherche de cordages

Démarré par F_Ragnotti66, 09 Février 2016, 12:00

Bon je reviens de 3 heures de jeux libres et je reviens aussi sur mes impressions concernant le li-nin n°1.
Alors je ne connais pas beaucoup de cordage, le I feel 70, le x-elerate et maintenant le n°1 et tout ce que vais dire c'est entièrement personnel et donc pas une vérité universelle.
Pour résumer, je me suis ECLATER  pendant 3 heures un pur régal, ça part très fort, aucun problème pour les dégagés, un jeu a plat rapide et précis, plus de problème lors de mes retards, le contrôle au filet facile, les amortis de fond de court super précis, bref excellent !
Le seul problème que j'ai (bon a part la technique d'un chinois et les déplacements d'un indonésien) c'est mes slices, obliger de les mettre sans trop d'angle sinon c'est dehors ou dans le filet mais je pense qu'avec un peu de travail cela doit se corriger.
Alors maintenant je l'adopte c'est sur, sauf si vraiment il casse toutes les semaines mais franchement j'en doute vu les bois et les décentrages que j'ai réalisé avec talent hier et aujourd'hui.
Dans tous les cas je pense que c'est un cordage a essayer.
Donc voila, je ne connais pas les nanogy mais si tu peut faire le test du li-ning il y a de forte chance que tu adhère.
Je tiens à rappeler que ce n'est qu'un sentiment personnel pour un joueur de bad avec une technique moyenne, pour situer mon niveau, j'accroche parfois un ancien petit D2 c'est dire comme il y a encore du boulot.
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

Merci pour ton retour.
Jouant habituellement en BG66 UM, je me tatais à essayer le Li Ning N°1 et je pense que je vais franchir le pas  ;)

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 


 


Attention, je ne connais pas le BG66 UM, je sais juste qu'ils sont apparemment très proche.
Je ne peut donc pas te conseiller l'un par rapport à l'autre.
D'ailleurs si quelqu'un a déjà joué avec le N°1 et le BG66 si il peut nous faire un comparo.
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

Citation de: F_Ragnotti66 le 17 Février 2016, 20:12
Oui c'est sur clément... tu en penses quoi du NANOGY99?

Jamais testé :(
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Citation de: minifrix le 18 Février 2016, 11:04
Attention, je ne connais pas le BG66 UM, je sais juste qu'ils sont apparemment très proche.
Je ne peut donc pas te conseiller l'un par rapport à l'autre.
D'ailleurs si quelqu'un a déjà joué avec le N°1 et le BG66 si il peut nous faire un comparo.

Les avis ci dessous peuvent t'intéresser ;)
http://badmania.fr/badminton-garniture-li-ning-no.1-orange-111fp181.html

 


Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs