AIDEZ MA PARTENAIRE DE MIXTE
Loader

AIDEZ MA PARTENAIRE DE MIXTE

Démarré par FAB1-11, 08 Février 2016, 19:21

Salut à tous

ce coup ci ce n'est pas pour moi (j'attends de tester la x feel essential aéro+)

c'est pour ma partenaire de mixte

alors elle est D9, elle possede une PMP control 1ere génération et une arc I slash...

Son probleme c'est que à cause de  son travail elle a des douleurs au poignet...douleurs qu'elle a qd elle joue
c'est moindre avec la PMP, plus douloureux avec la yonex
mais elle a de meilleurs sensations avec la yonex

de mon coté je pense qu'elle est un peu lourde pour elle...meme si elle est musclée elle reste assez menue est pas bien grande

Quelle style de raquette passe partout pour tous les tableaux pourriez vous lui recommander ???

Je ne pense pas qu'il lui faille une trop rigide, assez maniable, précise, un peu puissante et pas trop lourde

ouvert à toutes vos suggestions ...je ferai suivre

Je compte sur vous la communauté......de la raquette... :hihihi:

Salut FAB1-11,

La première PMP Control était un peu plus souple et un peu moins rigide que la version EVO (qui est donc pour le coup plus proche de la I-Slash). Je pense que c'est ce qui explique la différence de ressenti :)

Du coup, un semi-rigide plutôt tolérant avec un équilibre neutre bien dosé me paraît le plus adapté, vu qu'elle ne semble pas apprécier le souple. Pourquoi pas la X-Feel Origin Essential ? L'association d'un profil polyvalent et d'un poids léger pourrait à la fois servir son jeu tout en évitant de trop grandes douleurs :)
Si elle est fan de Yonex, tu peux également lui conseiller la Nanoray I-Speed. Malgré son petit tamis, elle reste tout de même plus confortable que la I-Slash.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan tjs prompt

je lui fais remonter, j'avais vu la essential origin, mais n'ayant pas encore vu de commentaires...je preferais demander...

par contre la différence entre la i slash et la i speed est elle flagrante ???
Qd je regarde les specs, mise à part la taille du grip, je les vois identiques...semi rigide neutre et 3U

Peux tu éclairer ma lanterne ?

Citation de: Ivan Cappelli le 08 Février 2016, 20:01
Salut FAB1-11,

La première PMP Control était un peu plus souple et un peu moins rigide que la version EVO (qui est donc pour le coup plus proche de la I-Slash). Je pense que c'est ce qui explique la différence de ressenti :)

Plus lourde/légère et moins rigide non ? :D

un peu plus souple et un peu plus en manche en fat :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour

OK merci et have a nice day...........

:D

Citationpasse partout pour tous les tableaux

+

Citationpas trop rigide, assez maniable, précise, un peu puissante et pas trop lourde

= PMP Evo

Chez Yonex il y a la Voltric 7 et la 70etune à tester aussi peut être.
4U, semi-rigide, léger poids en tête.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Citation de: FAB1-11 le 08 Février 2016, 20:28
par contre la différence entre la i slash et la i speed est elle flagrante ???
Qd je regarde les specs, mise à part la taille du grip, je les vois identiques...semi rigide neutre et 3U
Je joue en i-Slash et ai essayé la i-Speed. Perso, je n'ai pas du tout apprécié la seconde...
Je ne saurais te dire exactement pourquoi, mais je n'ai pas eu de bonnes sensations avec : forme du tamis encore plus réduit (largeur + hauteur au lieu de juste largeur) ? technologies et matériaux différents ? ... ?
En gros, je lui ai reproché un gros manque de sensations.
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)