NANORAY 10 F NOIRE
Loader

NANORAY 10 F NOIRE

Démarré par robot_badmania, 30 Janvier 2016, 22:48

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "NANORAY 10 F NOIRE".

Une petite question, est-ce que le souple annoncée tire sur le semi-rigide (comme souvent avec Yonex)? Si oui, ca pourrait m'intéresser pour faire du double (je joue avec du relativement bas de gamme en double car je ne suis pas trop en confiance avec certains joueurs de mon club :D).

Salut meistertim,

A priori, la Nanoray 10 F n'échappe pas à la règle et tire légèrement vers le medium :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citationje ne suis pas trop en confiance avec certains joueurs de mon club

Ah, je ne suis pas le seul  ;)

Quelle est la différence entre les NR10 et les NR10F qui viennent de sortir?

F comme plus flexible?

Je ne sais pas pourquoi F (peut-être davantage "Feather" pour léger à mon sens), mais la différence se situe juste au niveau d'un nouvelle technologie de Top Cap et d'une tête de raquette plus aérodynamique :)

Les nouvelles version sont-elles vraiment équilibrées en manche ? J'ai une ancienne version (de 2014 je crois) qui est clairement en tête, de l'ordre de 310 mm  :?:

Citation de: Kaelhdris le 01 Février 2016, 12:03
Les nouvelles version sont-elles vraiment équilibrées en manche ? J'ai une ancienne version (de 2014 je crois) qui est clairement en tête, de l'ordre de 310 mm  :?:

Attention aux mesures artisanales ou au ressenti :) les marques sont tout de même assez vigilantes sur ce qu'elles annoncent.

Pas si vigilant que ça sur le bas de gamme manifestement... :(

Sur quoi t'appuies-tu pour affirmer ceci ?