Voltric 50 NEO
Loader

Voltric 50 NEO

Démarré par masteratwork, 26 Janvier 2016, 13:00

Bonjour,

Un joueur de mon club cherche une raquette Yonex rigide avec du poids en tête mais qui reste jouable pour son niveau P2.
La Voltric 50 NEO semblerait convenir mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce modèle.
En terme de rigidité, ça se rapproche de quel modèle de chez Yonex ?
Et pour le poids en tête, est-il très prononcé ? Avec quel autre modèle la comparer ?

Merci pour votre aide et vos retours  ;)

PS : Il souhaite absolument une Yonex  :rolleyes:
Eplon X9.1

Salut masteratwork,

La Voltric 50 Neo fait partie de ces raquettes de gamme du catalogue Yonex qui subissent un placement un peu "bâtard" dans le catalogue: trop bas en prix pour intéresser les élitistes, trop haut pour ceux qui ont un petit budget. De ce fait, c'est souvent un modèle qui sort une fois le prix cassé, mais ça n'enlève rien à sa qualité !

La rigidité est tout de même assez prononcée, dans les standards ce qui se fait en haut-de-gamme. Le poids en tête est lui comparable à une Voltric 80 1ère génération. Je conseillerais plutôt pour un joueur P2 une Voltric 8 Lin Dan, un poil moins rigide et au poids en tête contrebalancé par une relative légèreté qui offre un très compromis :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut, j'ai personnellement une voltric 50 neo que je ne joue quasiment pas préférant les raquettes neutre voir en manche ^^ Je cherche d'ailleurs à m'en débarrasser mais je ne me vois pas la proposer à un P2 qui reste de se blesser rapidement avec une raquette comme ça  :(
Il pourrait regarder du côté de la voltric 55 qui est un bon semi rigide tout de même  :D
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Merci pour vos retours.

Je vais regarder la Voltric 8 et la Voltric 55
Eplon X9.1