Satelite 6.5 Blast ST vs Satelite 6.5 Power ST
Loader

Satelite 6.5 Blast ST vs Satelite 6.5 Power ST

Démarré par Yenox, 16 Janvier 2016, 20:24

Yenox Le 16 Janvier 2016, 20:24 Dernière édition: 16 Janvier 2016, 20:55 par Yenox
Hello!

Joueur de niveau R4 principalement en DH et SH, j'aimerais savoir quelle raquette vous me conseillerez entre ces deux là, sachant que j'aimerais avoir la même raquette pour les deux tableaux et que j'ai un profil offensif (je joue beaucoup sur mon smash) avec en DH un point faible sur la défense.

Merci!

PS: Raquette actuelle PMP > trop légére pour moi, pas assez de poids dans les frappes etc même si bonne maniabilité
N 50 II FHF:  rigidité quasi parfaite a mon sens mais fait étonnant pas assez en tête a mon gout ET pas assez maniable (?)

Je précise que j'ai eu les deux raquettes en mains et que niveau maniabilité la blast st ne me parait pas injouable, mais après en jeu c'est peut être autre chose!

Salut Yenox,

Si tu as trouvé que la PMP Control EVO manquait de puissance, alors tu peux tout de suite rayer la 6.5 Power ST de ta liste (et l'ensemble des semi-rigide/neutre par ailleurs) ! La PMP Control EVO est clairement plus puissante que cette dernière, et tu n'y trouveras pas ton compte.

La Satelite 6.5 Blast ST jouit en effet d'un équilibre en tête raisonnable, qui me paraît être une évolution naturelle en venant du neutre. Une Voltric 8 Lin Dan pourrait également être un bon choix, avec le poids 4U qui compense un équilibre en tête et une rigidité présentes :)
Category Manager Europe - adidas badminton