Blast metriflex st ou vt 8 lin dan
Loader

Blast metriflex st ou vt 8 lin dan

Démarré par maximus380, 16 Janvier 2016, 20:01

Bonsoir à tous
Cela fait un peu plus d 1 an et demi que je joue avec une babolat metriflex blast(semi-rigide/en tête) et je souhaiterai changer en passant sur du rigide.J'hésité donc entre la blast st et la vt 8 lin dan.J'aimerai savoir quel sont les grandes différences majeures  entre ces 2 raquettes mis à.part leur poid donc par exemple laquelle à son poid en tête le plus marqué,la plus rigide et celle qui serait la plus en continuité par rapport à mon ancienne raquette.

Merci d avance pour vos réponses
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

Salut maximus380,

La Voltric 8 Lin Dan et la Satelite 6.5 Blast ST proposent un poids présent mais raisonnable, difficile de les distinguer sur ce point ! Je pense que la VT8 en a un petit peu plus, mais que son poids 4U contrebalance ce point pour atténuer cette sensation.

Niveau rigidité, là encore cela reste très comparable. En soit, c'est vraiment le poids qui les distinguent. La Voltric 8 Lin Dan sera un petit peu plus maniable mais moins puissante, et inversement :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan pour tes réponses
Je vais sûrement me diriger vers la lin dan vu que je fais du double quelque fois.
Par contre dans les retards la plus compliqué est la lin dan vu quel est un peu moi puissante à cause du poids non?

2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

Pas forcément, car elle est plus maniable :) Donc je dirais que dans le retard la VT8 Lin Dan est plus facile à mettre en action.
Category Manager Europe - adidas badminton