Choix raquette enfant 12 ans
Loader

Choix raquette enfant 12 ans

Démarré par Killertracks, 13 Janvier 2016, 21:47

Bonsoir,
Mon fils de 12 ans souhaite une raquette. Merci de me conseiller.
Christophe

Bonsoir Killertracks,

Pour un jeune joueur de 12 ans, le souple me paraît indispensable pour bien atteindre tout de suite le fond de court. Sans budget en revanche, difficile de cibler un produit en particulier ! Sauf si c'est un compétiteur aguerri, une raquette comme la P350 SMU me paraît parfaitement adaptée :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci. Il débute cette année. Pour le budget une cinquantaine d'¤

Alors la P350 conseillée plus haut est pour moi le meilleur choix en rapport qualité/prix et adapté au jeune joueur :)

Parfait et en chaussures si vous avez une idée. Merci

Désolé mais je viens d'aller voir la P350 et ils disent non cordée !? Y.a pas les cordes?

Du coup peut être partir sur la P750 grip 4 ou 5 qui est cordée ? Merci de votre avis

Quelle est la pointure de ton fils ?

Concernant le cordage, tu peux sélectionner l'option recordage pour seulement 10¤ de plus ce qui est vraiment avantageux. Niveau cordage, je te conseille le BG65 ou le iFeel 70, ce sont des valeurs sûres. Au niveau de la tension, je dirais 9 ou 9,5kg mais pas plus.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok,merci Clement je vais faire ca pour la raquette.
Pour les chaussures il chausse du 36
Merci

Pour les chaussures, je recommande des références asics une bonne sécurité du pied :) les Gel Upcourt GS junior ou Gel Beyond GS seraient de bons choix par exemple. Un tout petit peu plus cher mais beaucoup plus haut-de-gamme, les adidas BT Feather rouge en 36 seraient un très bon choix également.

Merci pour votre réactivé et toutes ces bonnes infos ! :bj: