vente flash
Loader

vente flash

Démarré par toomm, 06 Janvier 2016, 18:29

bonsoir, j'aimerai savoir si des articles peuvent être vendu en vente flash, alors qu'il y a marqué qu'il ne reste plus que un en stock ?

Salut tomm,

C'est très peu probable, mais pourquoi pas si c'est un textile ou une chaussure ! De quel produit parles-tu ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Est ce normal que la vente flash n'est pas changé! !?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Enfaite c bon!!! :D
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

je parle d'une raquette de chez carlton

je viens de passer ma commande et je me demandais, est ce que c'est possible que vous collier ( je sais pas le nom ) un autocollant sur le dessus de la tête de raquette pour éviter les petites éraflure en ramassant les volant ? Ou c'est payant aussi ? Ou peu être vous faite pas ?

Bonsoir,

oui c'est payant désolé.

voici le lien du produit dans la boutique : http://badmania.fr/badminton-protection-babolat-supertape-noir-41fp251.html :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

et est possible que je le rajoute a ma commande, ou je doit en refaire une ? et payer des frais de port en plus ?

Salut toomm,

Il suffit que tu le recommandes en sélectionnant "enlèvement en magasin". Tu ne paieras ainsi pas de frais de port ! Signale-moi surtout après en message privé que tu as bien fait cette manip' pour que je puisse fusionner tes commandes !
Category Manager Europe - adidas badminton

je ne pourrait faire ça que demain midi, parce que virtualis ne veut plus marcher là, et que je travaille la matiné, est ce que ça pause problème ?

Je viens d'ajouter une note sur ta commande initiale pour bien préciser qu'il faut attendre le passage de l'autre commande avant expédition.
Il n'y a donc pas de problème de notre côté ;)

Je sais que papa Noël est déjà passé mais y'a une chance de voir passer la z-speed :D je sais qu'il ne faudrait pas le dire mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 07 Janvier 2016, 03:00
Je sais que papa Noël est déjà passé mais y'a une chance de voir passer la z-speed :D je sais qu'il ne faudrait pas le dire mais bon qui ne tente rien n'a rien !

La z-speed est déjà parue hier en fin d'après-midi dans les ventes privées. Il semblerait que tu l'ais manquée... :(
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

NOOOOOONNNNNN ........... je l'ai effectivement loupé.... Je suis vert... Merci pour l'info.... Tu aurais le prix en tête histoire de voir ?

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2