vente flash - Page 2
Loader

vente flash

Démarré par toomm, 06 Janvier 2016, 18:29

Citation de: Rivet le 07 Janvier 2016, 13:18
NOOOOOONNNNNN ........... je l'ai effectivement loupé.... Je suis vert... Merci pour l'info.... Tu aurais le prix en tête histoire de voir ?

De mémoire, elle était à 134¤90.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je trouve ça quand même dommage si les ventes flash ne sont que sur une tranche horaire, mettre une fois à dans la matinée et une fois en soirée permettrait à tout le monde d'y avoir accès (typiquement je n'ai pas le temps de regarder badmania entre 8 et 16 h quotidiennement, par contre le soir sans problème). Après je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, il y a peut être de bonnes raisons.

Citation de: meistertim le 07 Janvier 2016, 14:53
Je trouve ça quand même dommage si les ventes flash ne sont que sur une tranche horaire, mettre une fois à dans la matinée et une fois en soirée permettrait à tout le monde d'y avoir accès (typiquement je n'ai pas le temps de regarder badmania entre 8 et 16 h quotidiennement, par contre le soir sans problème). Après je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, il y a peut être de bonnes raisons.

Malheureusement, c'est précisément le principe de la vente flash :( notre but est d'essayer d'amener des gens à venir régulièrement sur Badmania pour participer au site, et représenter plusieurs fois les mêmes produits est contre-productif en ce sens. Je comprends bien ta problématique, mais tu peux aussi l'inverser en disant qu'une personne en mesure de se connecter toute la journée se lassera vite de voir toujours la même chose.

Et généralement, nous essayons tout de même de mettre les produits les plus alléchants sur des heures de grande écoute (le soir typiquement :) )
Category Manager Europe - adidas badminton

Je comprends tout a fait. Par contre, y aura-t-il des raquettes li ning en vente flash? 

Tout à fait ! Stay tuned ;)
Category Manager Europe - adidas badminton