Comparaison de 2 raquettes
Loader

Comparaison de 2 raquettes

Démarré par Mathis P, 04 Janvier 2016, 21:25

Bonsoir
Quelqu'un pourrait il me compare la forza power 88S
Et la Wilson Px9000
Laquelle serait la meilleure ?
La plud solide ?

Mathis

Salut Mathis P,

Je ne connais pas la raquette Forza dont tu parles, mais elle aura à mon sens du mal à rivaliser avec la Recon PX9000 ! Utilisée par Lucas Corvée, cette raquette est tout simplement exceptionnelle de puissance et de confort à la fois. Le semi-rigide-presque rigide de cette raquette et son équilibre modérément en tête offrent un compromis attaque/défense au top pour du simple. La qualité des matériaux de la gamme 2015/2016 de Wilson fait le reste et procure une capacité de percussion au top !
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan de te réponse rapide
La Wilson est elle solide car ça fait 4 raquettes que je cassés depuis juin donc Ca m'énerverais d'acheter une raquette à 160¤ pour qu'elle casse en 1 mois

Nous n'avons pas eu de problème de solidité notable sur les raquettes Wilson depuis des années, donc aucun souci ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Comptes vous la solde mercredi ?
Ou d'autres raquettes ?

?
Ça ne veut rien dire!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

La wilson est meilleure sur le papier, ne serait ce que parce que la 888s est une raquette moyenne gamme.

Il voulait dire "Comptez-vous la solder mercredi, ainsi que d'autres raquettes ?"

Je crois qu'il demande si la PX9000 sera soldée. Il a fait une petite faute de conjugaison^^

Tu as une collection impressionnante de raquettes Luciole, c'est fou  :hihihi:

Je ne possède plus que celles en rouge, plus une VT80 etn^^ Je profite beaucoup des petites annonces pour acheter pas cher ou faire des échanges :D Mais par rapport à un certain Kosiric j'ai eu peu de raquettes entre les mains :D

J'ai une N7 aussi, tu t'en sers sur quel(s) tableau(x) ?

Ouais on est d'accord, comme toi (du moins je pense), je préfère des raquettes neutres pour le double (d'où ta MX80 non ?)