cherche remplaçante pour mon ancêtre (swing-power 500 SR)
Loader

cherche remplaçante pour mon ancêtre (swing-power 500 SR)

Démarré par badmman, 29 Décembre 2015, 23:32

Bonjour à tous.
Je m'en remets à vous pour trouver une remplaçante pour ma raquette.
équilibre à 307mm,défensive pour joueur en simple.Je pense semi-rigide.Très facile facile d'atteindre l'arrière du terrain adverse mais smash pas très percutant.Le cordage est peut-être en cause (détendu). Si quelqu'un veut se débarrasser de la sienne,je suis preneur...

Salut Badmman, et bienvenue sur Badmania

Wow, tu joues tout de même avec une raquette assez ancienne ! :D tu vas sentir une sacrée différence en changeant de cadre.

Si tu veux retrouver les mêmes sensations de jeu avec une raquette semi-rigide et un bon poids en tête, je te conseille sans hésiter la Li-Ning N9 TD qui propose à peu près le même profil. Ses qualités de puissance correspondent tout à fait à tes besoins :)

Autrement, tu peux avoir la Voltric 5 également chez Yonex.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ta réponse Ivan.

Je n'ai jamais joué qu'avec des yonex.
C'est peut-être le moment de changer.+ de 15 ans de bad.
Je joue aussi avec une voltric 3 (en 3 exemplaires),gravity 74 (et oui,babolat super légère mais difficile d'atteindre le fond),z slash(après échauffement car rigide en tête) et une autre ancêtre armortec 600 (dont j'aimerais aussi trouver une remplaçante).Je vais aller voir les avis pour la raquette que tu me proposes.N'hésite pas à me donner d'autres conseils. ;)

Bonjour Christian,
Merci pour ta proposition.Je viens de peser mes raquettes cordées et elles tournent au alentour de 90gr.La tienne ressemble au niveau poids à ma gravity 74 cordée (80gr) ce qui ne me correspond pas.Trop léger.
A+

Citation de: badmman le 30 Décembre 2015, 08:46
Merci pour ta réponse Ivan.

Je n'ai jamais joué qu'avec des yonex.
C'est peut-être le moment de changer.+ de 15 ans de bad.
Je joue aussi avec une voltric 3 (en 3 exemplaires),gravity 74 (et oui,babolat super légère mais difficile d'atteindre le fond),z slash(après échauffement car rigide en tête) et une autre ancêtre armortec 600 (dont j'aimerais aussi trouver une remplaçante).Je vais aller voir les avis pour la raquette que tu me proposes.N'hésite pas à me donner d'autres conseils. ;)

Tes raquettes sont tout de même très variées ! Tu aimes visiblement le poids en tête (la Gravity me surprend d'ailleurs dans ta sélection). Outre la N9 TD, je pense que les Voltric 5 et 7 de Yonex pourraient te convenir si tu veux rester chez Yonex ;)
Category Manager Europe - adidas badminton