Laquelle fatigue le plus?
Loader

Laquelle fatigue le plus?

Démarré par Justin2000, 25 Décembre 2015, 20:14

Bonjour, je me demandais quelle raquette fatigue le plus le bras entre la Flame N55 et la N80? Laquelle serait plus appropriée pour quelqu'un avec moins de force?

Merci
[surlign]Yonex Nanoray 750[/surlign]

Si tu n'as pas beaucoup de force, ces raquettes ne conviendront pas, elles sont plutôt exigeantes.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je rejoins Clément sur son avis: si tu as des problèmes de puissance ou de force dans le bras, privilégie des cadres plus accessibles et léger :) La Babolat X-Feel Essential Metricflex serait par exemple excellente, avec un poids plus léger et un profil tout aussi polyvalent :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ivan je suis plus du coté Yonex/Lining. Quelle Li ning me conviendrait alors pour la puissance qui ne fatigue pas trop le bras?
[surlign]Yonex Nanoray 750[/surlign]

Li-Ning N7 TD.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je confirme les dires de Clément: la N7 (plus technique, mais un peu plus rigide et lourde) et la N7 TD (plus légère et facile à jouer, mais un peu moins riche technologiquement) seraient vraiment parfaites pour toi :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour avoir tester la N80 oui elle fatigue pas mal le bras car son poids en tête se fait très vite ressentir.

J'ai opté pour une N7 et je suis clairement pas déçu. En plus d'être très jolie, cette raquette convient parfaitement pour le simple et le double. Elle demande quand même un certain temps d'adaptation :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur, bon week-end :)