Remplacement Nanoray 700 RP
Loader

Remplacement Nanoray 700 RP

Démarré par mrik, 20 Décembre 2015, 16:54

Salut à tous,

Je joue depuis quelques années avec des Nanoray 700 RP

et plusieurs ont rendu l'âme au cours des derniers mois, je souhaiterais donc une raquette actuelle équivalente sachant que la 700 RP n'est plus vendu (elle ma plaisait vraiment !), et que depuis il y a sans doute des produits encore meilleurs !

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ;)

Ah oui, je regarde du côté de la Nanoray Z-SPEED mais les commentaires disent tout et leur contraire, ce qui n'aide pas à s'en faire une idée !

Salut mrik, et bienvenue sur Badmania :)

Avant toute chose : il existe encore (en très petite  quantité) une Nanoray 700 RP dans son design le plus récent. Si tu es vraiment amouraché de cette raquette, sache que cette solution existe !

Si tu tiens absolument à la remplacer, il est vrai que le profil rigide/en manche a tendance à se raréfier. Si tu es prêt à redescendre un peu en rigidité, la serait un très bon choix avec un vrai équilibre en manche. Autrement, il va falloir  sortir de chez Yonex et regarder du côté de l'excellente [url=http://badmania.fr/badminton-x-feel-power-metricflex-11fp490.html]Babolat X-Feel Power Metricflex !

Concernant la Z-Speed, il s'agit d'une excellente raquette mais au profil différent de ta 700RP. Le tamis notamment est beaucoup plus étroit, et l'équilibre vraiment neutre (très très légèrement en tête pour certains). C'est une raquette très puissante mais bien plus difficile à jouer, il faut donc savoir à quoi s'attendre.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir Ivan,

Merci pour ta réponse !