Arcsaber FB pour du simple ?
Loader

Arcsaber FB pour du simple ?

Démarré par WiindZ, 18 Novembre 2015, 23:55

Bonjour,
Je ne compte pas vraiment me prendre cette raquette, mais depuis le week-end dernier où j'ai vu un jeune taper plus fort avec sa FB que moi avec ma Nr800, je m'interroge, est-ce que c'est un surhumain ou c'est vraiment possible que smasher avec une fb ? Est-ce que c'est une raquette où les simples sont réellement envisageables ? Je pensais que non mais depuis ce week-end je suis perplexe !

Non non, il y a juste quelques surhommes !!!
Il y en avait un dans mon club jusqu'à l'an dernier...
OK, pour le faire, ils ont déjà une bonne technique ; mais ça fait pas tout, il faut un bon bras ! XD
J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec une ZFII !!! XD
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Pour un joueur défensif ou un attaquant rapide et technique, oui elle peut servir en simple. Il faut juste ne pas s'attendre à finir les points en un smash fond de cour! Je l'ai jouée quelques mois en simple, très plaisante mais pas assez rassurante sur les phases d'attaques, pas assez de poids dans mes coups. Du coup je l'ai revendue, j'avoue que je regrette un peu mais peut être qu'un jour je me prendrai une jet speed en 5U pour revenir au poids plume :D

Mdrr d'accord ! Je me suis juste fait surprendre par un surhomme :p