Le classement expliqué - Page 9
Loader

Le classement expliqué

Démarré par Speeder-35_974, 24 Décembre 2008, 00:47

Oki, merci, c'est bien ce qu'il me semblait, il va donc passer D4 (on avait besoin de savoir pour une inscription à un tournoi).

Merci

Attention ! Il faut aussi que tu aies fait tes 12 matchs !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  shugarylAttention ! Il faut aussi que tu aies fait tes 12 matchs !

Euh ça par contre non. Ils divisent par 12 le total de points. J'en connais qui ont pris du classement en ayant pas fait 12 matchs.

De plus, la simulation le passe D4 même avec 11 matchs s'il a un peu plus de 2 points.

C'est juste qu'à 2 tout pile, la simu le laisse NC.

Bonjour à tous!! Je me pose une question car j'ai un tournoi le samefi 2 fevrier et je voudrais savoir si le changement de classement aura eu lieu avant ce tournoi.

La mise à jour se fait le 1er février donc oui elle sera faite avant ton tournoi.

Le changement de classement s'effectue bien au 1er février, et ce sera bien entendu utilisé pour le calcul de la moyenne. Par contre, le tirage au sort et les tableaux seront basés sur le classement de septembre car ils seront effectués avant le 1er février (environ 2 semaines avant la date du tournoi).

Dc pr le moment je suis nc et o changement de fevrier je dois etre D3. Dc au tournoi du 2 fevrier je serais D3 ou Nc??

Tu seras D3 le jour du tournoi mais c'est le classement de septembre (NC) qui sera pris en compte pour la constitution des tableaux

+1

Faut juste vérifier le règlement du tournoi et tu auras la réponse, mais avant le 15 février environ ce sera le classement de Septembre qui sera pris en compte.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

D'accord. Je me posais la question car j'ai un tournoi de simple le 2 février et je suis virtuel D3 avec 3,06 de moyenne. Mon inquiétude se portait sur le fait que je pouvais perdre des match (tableau D3/D2/D1) et donc retomber en D4 ce qui ferait que ma nouvelle moyenne officielle serait D4 et non D3 comme je l'étais au début tu tournoi. Enfin je sais pas si vous me comprenez?

Citation de:  Anthony2222D'accord. Je me posais la question car j'ai un tournoi de simple le 2 février et je suis virtuel D3 avec 3,06 de moyenne. Mon inquiétude se portait sur le fait que je pouvais perdre des match (tableau D3/D2/D1) et donc retomber en D4 ce qui ferait que ma nouvelle moyenne officielle serait D4 et non D3 comme je l'étais au début tu tournoi. Enfin je sais pas si vous me comprenez?

Ben c'est un peu le concept du classement quand même, des fois on gagne, des fois on perd....

De toutes façon pour descendre, c'est ta moyenne de descente qui est utilisé. Et tu descends pas D4 en 2 défaites surtout si t'es NC et que tu passes D3 maintenant t'inquiètes.

Anthony2222 : Arrête de te prendre la tête avec ton classement ! Joue, prends du plaisir sur le terrain et le reste viendra par la suite ^^.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)