Remplacement Voltric 70
Loader

Remplacement Voltric 70

Démarré par Polo_29, 17 Octobre 2015, 13:20

Bonjour à tous ! Voilà voilà ma voltric 70 m'as abandonner (très bizarre d'ailleurs l'endroit où elle cest cassez ..)
Elle m'allais très bien mais bon ..  Tendu à 10,5/11, aucune faute dans le dégager donc ca c'était nickel mais malheureusement ( et ca cest du à ma technique mais je vais progresser ) jai beaucoup de mal à finir les points car smash pas puissant ou n'importe comment !
Si jamais vous pouvez m'aider à trouver ma nouvelle monture je vous en serais reconnaissant, sûrement partir sur du semi rigide / en tête encore ?
Merciiiiiiiiii!
Toujours de bonne humeur pour un bad sans pression ni tension!

Salut ! elle est cassé où je ne vois pas grand chose sur la photo !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

En bas , au dessus du grip !!
Si tu zoom dessus tu le vois clairement !

Je ne sais pas comment apeller ca mais la fibre dirons nous fais un sorte de demi cercle

Je me permet de remettre un commentaire sur le sujet n'ayant pas eu de réponse !
Merci

Salut Polo_29,

Pour remplacer une Voltric 70, pourquoi tout simplement ne pas partir sur une Voltric 70 E-Tune ? :) Avec une configuration à 2 oeillets, tu retrouveras des sensations proches bien que légèrement plus orientées confort pour une redécouverte de ta raquette.
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan, merci pour ta réponse !
J'ai oublié de préciser, niveau budget je suis plus autour d'une centaine d'euros (j'avais acheter la 70 d'occaz)

Dans ce cas, je pense que l'équivalence la plus proche en terme de rigidité et d'équilibre serait la N55-II de Li-Ning :)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment sympas !:)
Après (désoler si je suis jamais content 😡) jai regarder le sujet qui la concerne et elle serais peut être dure à jouer pour mon D3 .. (Apres un arrêt de 2ans de compete, et même si j'entends bien progresser cette année en reprenant le BAD a fond !

Autant pour moi ! "Un joueur D avec un minimum de technique peut parfaitement l'appréhender"
Merci Ivan pour tes conseils , je pense passez commande dans les prochains jours :)