Testez notre nouveau menu
Loader

Testez notre nouveau menu

Démarré par aurel_badmania, 16 Octobre 2015, 16:37

Bonjour à tous,

Nous nous efforçons au quotidien de vous proposer la meilleure expérience de navigation possible sur notre site. Pour continuer dans ce sens et répondre à l'utilisation grandissante des supports mobiles, nous avons décidé de mettre en place un menu adapté pour l'utilisation sur smartphones et tablettes. Nous avons également apporté quelques modifications pour une utilisation sur ordinateur.

Nous souhaitons avoir votre avis et nous vous proposons donc de tester notre menu (en cours de développement) . Nous vous invitons à le tester sur tous les supports dont vous disposez (PC, smartphones, tablettes).

Le menu n'est pas encore finalisé, il manque l'espace communauté, les liens ne vous redirigeront pas au bon endroit et la connexion ne fonctionne pas pour le moment. L'idée ici est simplement de tester ce menu d'un point de vue fonctionnel et déceler d'éventuels bugs lors de l'utilisation.

N'hésitez pas à nous remonter tous les bugs que vous constaterez ou nous faire part de vos suggestions.

Merci à tous ;)
Développeur web - Badmania.fr

talko16 Le 16 Octobre 2015, 16:50 #1 Dernière édition: 16 Octobre 2015, 16:53 par talko16
J'aime beaucoup !! Plus dynamique , plus de visibilité.. J' adhère complètement ce nouveau menu.

J'ai pas constaté de beuge de mon coté.
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Citation de: talko16 le 16 Octobre 2015, 16:50
J'aime beaucoup !! Plus dynamique , plus de visibilité.. J' adhère complètement ce nouveau menu.

J'ai pas constaté de beuge de mon coté.
Même chose rien à dire comme d'hab au top! !!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Une évolution positive!   :amoureux:

En revanche une erreur dans :  boutique > autres > la partie "cordage" correspond aux sous parties volants plastiques ou plumes     ;)

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U

Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U

Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune

Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc

Bien vu, merci ;)
On va corriger ça.

Bonsoir, sur i pad, rien a signaler, menu très pratique, vivement la mise en service car la souris virtuelle est galère actuellement .....

GregPlouv Le 16 Octobre 2015, 19:26 #6 Dernière édition: 16 Octobre 2015, 19:32 par GregPlouv
dès que je veux faire une catégorie par marque j'ai le message suivant :
"La page que vous avez demandée n'existe pas."

Bon c'est surement fait exprès vu que dans la description il est marqué
"Le menu n'est pas encore finalisé, il manque l'espace communauté, les liens ne vous redirigeront pas au bon endroit"

mais je le dis quand même au cas où  :P

Sinon sympa comme présentation :)

Excellent sous chrome Android 4.4 et écran 4.5 :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Et voilà, la version définitive de notre menu est en ligne !
La version visible sur ordinateur a été revue et désormais vous pourrez profitez d'une navigation adaptée sur vos téléphones et tablettes.

Nous attendons vos impressions ;)

c'est top, vraiment pratique pour les tablettes. Sur la page principale du forum, il doit avoit un bug, j'ai une partie de lignes qui sont doublées et qui se chevauchent entre elles

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Je n'ai pas (encore) testé la version mobile. Toujours est-il que même sur ordi, c'est plus ergonomique, donc ça c'est vraiment top ! :-)

Seul regret : l'accès au forum qui est un peu plus chiant que le simple bouton qu'il y avait avant... :-(

D'ailleurs, j'aurais bien vu l'onglet "Communauté" un peu plus sur le même principe que les autres : dans le menu un item "Forum", un item "Petites annonces" et un item "Plus" !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour.

Vraiment beaucoup plus pratique sur smartphone, c'est super.

Pas de souci non plus sur eeepc et PC de bureau. Plus coloré, plus lisible, c'est nickel.

Bravo à vous.

Sur mon smartphone c'est pas génial.
Le sujet que je lis se superpose au sujet non lus .
Je n'ai pas accès au sujet les plus haut.

Je confirme le message précédent
Sur iPad, il y a des superpositions de menus
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02