Testez notre nouveau menu - Page 2
Loader

Testez notre nouveau menu

Démarré par aurel_badmania, 16 Octobre 2015, 16:37

Merci pour vos retours.
L'évolution mobile ne concerne que le menu pour le moment, mais nous allons progressivement basculer vers une optimisation sur le contenu des différentes parties du site.
Nous allons regarder pour le problème que tu mentionnes polo26 ;)
Développeur web - Badmania.fr

Une autre chose qui était sur l'ancien menu est qu'on ne retrouve pas sur le nouveau et qui était (très) pratique : le fait de savoir si on a des messages dans notre messagerie sans avoir à cliquer sur notre pseudo ! ;)

Je ferai un retour de l'expérience "mobile" ce soir ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Hello

J'aime bien aussi !!!

Petit bémol : avant, le forum était accessible en un clic ! (contre 1 survol+un clic aujourdhui)
Quoi? Comment ca je suis une grosse feignasse ?  :peur:

Tant qu'on y est, quelqu'un d'autre a besoin d'entrer ses codes sur plusieurs pages avant que ça soit pris en compte ? (non je ne me plante pas dans mes identifiants/mdp)

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

sur la page principale de badmania, on ne peut pas accéder aux sujets récents et au forum. On est obligé d'aller dans la rubrique communauté. Est ce normal?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

badman999, quel est ton navigateur et quel est ton appareil ?
Nous vous remercions pour vos remontées de bugs, qui nous sont très utiles, mais essayez s'il vous plaît de systématiquement donner le nom, voire la version de votre navigateur internet, ainsi si possible que votre résolution d'écran et ou appareil dans le cas d'un smartphone/tablette.
Merci :)

alors sur ipad, je ne saurai dire la version de safari mais je suis en ios 8.1.1 et sur mon mac j'ai safari 8.0.8 et mozilla 41.0.2
Meme probleme sur mes 2 appareils.
Merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Merci badman, on va tester ça ;)

Bonjour, je ne sais pas ci ça vient du nouveau menu, mais si c'est le cas je prefere le dire, j'ai voulu faire un retour en SAV des mes textiles Lin Dan car les logos se décollaient donc je suis allé dans "mes commandes" et j'ai coché le t-shirt et le short puis choisis SAV et j'ai expliqué le soucis. Seulement au moment de valider rien ne se passe, seul un début de barre de chargement qui n'avance pas (la barre est restée au même niveau plus de 20 minutes) Je suis sur iPad 4 en version 9.1 d'IOS (la toute dernière) Je suis également sûr que cela ne vient pas de ma connection, j'étais collé à ma livebox :)

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Ah désolé, fausse alerte après un 10eme essaie ça a fonctionné encore désolé :/

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Beau boulot.
toutefois, et pour rejoindre [at]Bayonetta, je préférais quand l'accès au forum se faisait directement par un clic sur le menu en haut de la pag d'accueil. Là, j'ai eu un peu de mal à le trouver.
raquette : Adidas Adipower Tour