Yonex Internationaux de France de badminton 2015 - Page 4
Loader

Yonex Internationaux de France de badminton 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 06 Octobre 2015, 15:57

Citation de: exilas le 21 Octobre 2015, 16:27
Quelqu'un sait pourquoi Brice n'a pas de coach? Parce qu’il ne s’entraîne plus à l'insep et est sorti de l'encadrement fédéral?
Gagné
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oula , il est pas content le monsieur. Enfin il donne un peu de pepse
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Pendant ce temps, 6-0 dans le set décisif pour Prannoy contre LD...
Yonex Duora 8XP

Belle résistance dans le 2ème set
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Un deuxième set avec un Brice plus incisif mais avec un LCW plein de maîtrise... J'ai senti LCW construire son jeu pour se préserver.

Place au duo de choc français! Allez Labar/Carême!!!
2 Apacs VP 11 kg BG80P

Classement : D8/R6/D8

Dommage pour Lin Dan, j'aurais bien voulu le voir jouer samedi ou dimanche :/

Par contre, les juges de lignes ils voient double ? Même sur le stream on voit que les volants sont out et les juges disent l'inverse...

Citation de: talko16 le 21 Octobre 2015, 12:47
Je suis un peu dégouter qu'ils font une retransmission sans son.. Ça fait vraiment bizarre :/
Sur youtube pas de sons...
Sur videostream même caméra avec du son...

Moi de même...  #snif# Complètement d'accord concernant les juges. A quand le hawk eye sur tous les terrains et à tous les stades d'un tournoi de cette envergure ?

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

[mode 3615 mavie]

J'suis deg', j'ai attendu le match de Brice et avec le retard je suis aller faire du jardin... En revenant le match de Brice était fini...

Citation de: chalupit le 21 Octobre 2015, 18:02
[mode 3615 mavie]

J'suis deg', j'ai attendu le match de Brice et avec le retard je suis aller faire du jardin... En revenant le match de Brice était fini...

Pour être honnête  , tu as pas raté grand chose.. Même si je peu le comprendre que tu voulais au moins voir le match
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

GanGstY Le 21 Octobre 2015, 18:06 #55 Dernière édition: 21 Octobre 2015, 18:09 par GanGstY
Quel scandale la défaite de Lin Dan, j'ai dépensé plus de 300 euros pour venir 3 jours (Vendredi au dimanche et je suis de Toulouse) et je peux de pouvoir enfin le voir en vrai, il perd lamentablement a croire qu'il a fait exprès... je suis éc½uré !!!  #snif# :vomi: :[at]

Raquettes Actuel :  Victor Light Fighter 7390 > BG66 11.5 kg > Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg Raquette Ancienne : Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg > Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg <  Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg 1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg 1 SOTX LG 800P > X67 12kg 1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg 1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg 1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg 1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg 1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg Chaussures : Li Ning BLADE LITE AYZT005 Victor 950 CA Li Ning Ayan017 hybrid charger Yonex Aerus 2 verte. Babolat shadow tour men (Bleu/rose) Yonex Comfort Tour Babolat Shadow 2 Adidas BT Father Team Blanc/Bleu Yonex SHB 86 Orange Sac : Babolat team Line x12 noir Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

On peut ne pas aimer Brice... Après, le laisser sans coach... Même pas un ami ou je sais pas son coach Bertrand Gallet qui est venu lui dire un petit mot. J'ai pas de son mais j'espère que le public l'a supporté un peu au moins. Il a le mérite de jouer et de nous représenter...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Je pense que c'est plus une question de règlement qu'une question d'affection.

Wei Nan se défend pas mal face à Axelsen en ce moment. 2 sets partout.
Moi qui le donnais perdant en 2 sets secs.

Axelsen a toujours eu du mal en deuxième semaine et Wei Nan a fait des résultats tout à fait respectables ses derniers temps ;)