Yonex Internationaux de France de badminton 2015 - Page 2
Loader

Yonex Internationaux de France de badminton 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 06 Octobre 2015, 15:57

Quand je vois le nombre de matchs avec les plus grands joueurs demain, je fais bien d'y aller !!  :D
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Bonjour, vous avez du son sur le live?
http://www.yonexifb.com/fr/streaming
Sinon le lien indépendant ne diffuse pas de bad pour l'instant:
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnpofGF6aG9hdnBn&c=en&i=eWlxYXJjcGd0Yg%E2%84%96f%E2%84%96f
Y a t'il d'autres moyens de visionner les lives?
Merci.

Je n'ai pas non plus de son sur le live...
Et la BWF n'a pas encore commencé le stream
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

As-tu essayé nos conseils pour voir les IFB en live ? Va voir l'onglet "live" sur cette page :
http://badmania.fr/yonex-ifb-2015.html

Le lien "streaming alternatif" pourra peut-être t'aider :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Serieux que Tago perd, on ne pourra plus compter sur lui preochainement...

Il est sorti de la filière fédérale japonaise au 1er octobre. Je crains fort en effet que Momota ne lui ai volé la vedette !(ça et ses soucis de dos).
Category Manager Europe - adidas badminton

une raison au forfait des adversaires de DELRUE/VALLEZ ? Ils étaient aussi engagés en double et à priori ne sont pas forfaits pour ce tableau


[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]


Ahhh merci pour le lien youtube du live, parce que dail-machin ne fonctionne vraiment pas bien...
\o/


en3rgizR Le 21 Octobre 2015, 11:12 #27 Dernière édition: 21 Octobre 2015, 11:14 par en3rgizR
C'est moi ou Sun Yu est une perche ?
Edit : effectivement, c'est une perche : 1m83 (merci Wikipedia)
Yonex Duora 8XP

C'était très drôle de la voir à côté de la minuscule Okuhara :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis un peu dégouter qu'ils font une retransmission sans son.. Ça fait vraiment bizarre :/
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

                                                                                                                      Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6