Arcsaber 11
Loader

Arcsaber 11

Démarré par masta, 06 Octobre 2015, 14:05

Hello à tous, j'ai bien envie de changer de raquette et la Arcsaber 11 m'attire beaucoup, malgré un prix exorbitant :(, je n'ai pu la tester que brièvement mais elle m'a semblé être faite pour moi.
J'aimerais beaucoup avoir de retours d'utilisateurs de cette raquette :)

P.s : je suis un joueur de type patient, j'apprécie le jeu au filet et aime le jeu tactique, j'ai un bon smash mais je joue habituellement avec des raquettes avec poids en tête.

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

La arc11 se définit très facilement pour moi: c'est une raquette complète pour joueur complet.

J'ai déja eu cette raquette entre les mains car un gars de mon club joue avec. Elle a l'air bien puissance. Il envoie de bonne patate avec, et tend à 13 kilos. Pour une raquette annoncée neutre que je la rangerais plutôt dans la catégorie "légèrement en tête", environs 290 mm surgripée/cordée. On la sent bien dans la main, un bon 3U je pense. C'est vrai qu'elle n'est pas donnée :(. Elle a l'air bien rigide aussi.

Pas d'utilisateurs ? :(

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Je ne l'utilise pas mais j'ai déjà eu l'occasion de la tester plusieurs fois. J'étais un fan absolu de l'AS10 qui pour moi était juste parfaite.
Je trouve que la 11 sait faire beaucoup de choses mais je lui trouve un manque de "personnalité"! On n'a pas de retour de sensations...
J'ai envie de dire qu'elle sait quasi tout faire mais pas tout très bien faire. Elle n'a pas de véritable défauts, mais pas de qualités extra non plus!