Changement de raquette pour du double - Page 2
Loader

Changement de raquette pour du double

Démarré par ThinkTwice, 28 Septembre 2015, 08:59

Si jamais tu as déjà un gros bras et que ce n'est pas la puissance que tu cherches la nanoray 800 est vraiment géniale. Sa maniabilité ma permis une énorme progression en défense et au filet (amortis, interceptions) mais effectivement mes smashs sont en échange un peu moins puissants ( mais beaucoup plus précis).

Citation de: Tidus le 28 Septembre 2015, 11:50
Si jamais tu as déjà un gros bras et que ce n'est pas la puissance que tu cherches la nanoray 800 est vraiment géniale. Sa maniabilité ma permis une énorme progression en défense et au filet (amortis, interceptions) mais effectivement mes smashs sont en échange un peu moins puissants ( mais beaucoup plus précis).

Ah la NR800 !!!!!!   :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Mais c'est sur que si il veut garder de la puissance de smash surtout en DM, ce n'est pas la plus preconise...

Citation de: ThinkTwice le 28 Septembre 2015, 11:32
Après je vais voir si quelqu'un dans mon entourage possède une Z-slash ou une DUORA10 comme ça je pourrais me faire une idée avant d'acheter.
Attention, c'était la Z-Speed que Kosiric t'a conseillé ! La Z-slash est une toute autre raquette ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Ah oui je n'avais pas releve et pour le coup ca n'a rien a voir lol