BLAZE SX5000
Loader

BLAZE SX5000

Démarré par robot_badmania, 18 Septembre 2015, 14:10

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BLAZE SX5000".

Cette raquette n'a semble t-il pas rencontré un grand succès...

Toutefois en matière de rigidité, comment se situe t-elle par rapport à la Fierce CX9000 ?
Eplon X9.1

En effet, pourtant c'est une raquette de très bonne qualité. Son prix initial était sans doute un peu gourmand du côté de chez Wilson (bien que Yonex vende des raquettes de la même qualité à ce tarif ...), mais son prix soldé la rend attractive.

Par rapport à la Fierce CX9000, le profil est bien sûr nettement plus orienté maniabilité. La Blaze SX5000 est très proche d'une X-Feel Power Metricflex de Babolat, avec un équilibre un petit peu moins en manche tout de même.

Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan. Et Wilson ne bénéficie de l'aura de Yonex pour vendre ses raquettes  ;)

Et par rapport à une NR750 au niveau de la rigidité, elle se situerai où ?
Eplon X9.1

Citation de: masteratwork le 20 Janvier 2016, 17:07
Merci Ivan. Et Wilson ne bénéficie de l'aura de Yonex pour vendre ses raquettes  ;)

Et par rapport à une NR750 au niveau de la rigidité, elle se situerai où ?

En effet, c'est ce que je soulignais implicitement pour la renommée :D

La rigidité est un chouïa supérieure à la NR750 pour moi.
Category Manager Europe - adidas badminton

Lin_Dan Le 20 Janvier 2016, 17:17 #5 Dernière édition: 20 Janvier 2016, 17:18 par Lin_Dan
Pour répondre au sujet et au mp que Masteratwork m'a envoyé, je confirme ce que Dit Ivan .

La SX5000 est plus rigide qu'une NR750 je trouve la SX5000 plus réactive et lus vive sur le jeu à plat .
La SX5000 peut être mise dans la même catégorie de raquette que Nanoray 800 ou Jetspeed mais en un peu plus facile à dompter je trouve .
Perso j'ai moi même déjà eu cette raquette et je la classe au même rang qu'une Nanoray a 150 ¤ mais en plus soft et moins cher grâce au solde .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide