Adidas P800 pour debuter
Loader

Adidas P800 pour debuter

Démarré par Nicolas56, 18 Septembre 2015, 13:25

Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur l'achat de ma première raquette.je suis débutant et je pense acheter une raquette ADIDAS P800. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

si tu es jeune, que tu as peur de manquer de longueur et que tu penses faire beaucoup de simple, ce sera une bonne raquette pour t'accompagner dans ta progression.

Si tu penses au contraire faire beaucoup de double et ne manque pas de puissance, dans la même gamme de prix, la F500 t'apporteras plus de plaisir et sera moins traumatisante pour ton coude.

Bon jeu  ;)

Merci pour ta réponse. J'ai 40 ans et je fais beaucoup de double.j'avais regardé LaF500 aussi.je ne suis pas spécialement attaché à Adidas donc si vous avez d'autres marques j'attends vos conseils. Merci

didthomas Le 18 Septembre 2015, 22:53 #3 Dernière édition: 19 Septembre 2015, 07:38 par didthomas
Je suis vraiment Adidas j'ai la F300 (à vendre voire petites annonces)et la F500 et j'ai eu la P750 (vendu) les F sont plus maniable et vive pour moi la F300 et aussi puissante que la P750 toute en étant plus réactive.
La f500 est adapté au double, la P800 plutôt pour les simple et la F300 et plus polyvalente le poids en tête est assez léger mais amène de la puissance et la P800 je pense comme la P750 a plus de poids et surtout plus de poids en tête et donc adapter au simple.
Maintenant j'ai aussi la wilson blade qui est plus puissante et aussi très légère et pas trop en tête et donc polyvalente (à vendre voire petites annonces) j'en ai 3 c'est donc que je l'aime bien mais je me dirige doucement vers le semi-rigide donc j'en vend une personnellement si les moyens financiers sont la, la blade sans hésité c'est du plus haut de gamme.

Merci je pense que je vais prendre la F500.