Adidas : du haut de gamme ? - Page 2
Loader

Adidas : du haut de gamme ?

Démarré par bad79vidéo, 15 Septembre 2015, 12:07

kosiric Le 24 Septembre 2015, 15:23 #15 Dernière édition: 24 Septembre 2015, 15:25 par kosiric
Citation de: badman999 le 24 Septembre 2015, 12:36
Le matos bad adidas, c'est du bon matos. Mais je trouve qu'Adidas a abusé sur les prix au début.

Adidas a simplement voulu se positionner sur du produit haut de gamme avec la tarification etablie par le marche.
Je pense effectivement que cela n'a pas ete judicieux pour une entree sur un nouveau marche, toute marque haut de gamme que l'on pretend etre ; surtout quand on ne connait pas encore le marche en question...

A mon sens, ils auraient du sortir une premiere serie moins elargie avec un prix milieu de gamme pour observer la reaction du marche sur leurs produits et seulement apres sortir une gamme haut de gamme en mettant en avant leur image haut de gamme.

Aujourd'hui, suite aux previsions ambitieuses de penetration de marche que l'on peut considere comme non accompli, ils se retrouvent a devoir brader leurs produits avant de presenter une nouvelle gamme plus accomplie.

Au final, cela va etre complique par la suite de justifier d'un prix non reduit, toute nouveaute que cela soit...

ils ont signé Axelsen, ca a du déja créer dès le départ un trou à combler ce qui explique peut-être les prix. Je suis d'accord avec toi Kosiric sur le fait qu'ils auraient du commencer par un prix moyen, voire légèrement plus bas que Yonex par ex. J'ai un ami qui est un peu dégoûté d'avoir payé son adizero pro à 150¤ quand il a vu qu'il est passé à moins de 80¤ sur sa fin de vie.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Adidas a pas la réputation de Yonex, en fin de saison, pour vider leur stock, ils pas d'autres choix que brader....