Choix raquette pour reprise en Loisirs
Loader

Choix raquette pour reprise en Loisirs

Démarré par Camilours, 10 Septembre 2015, 10:09

Bonjour à tous,

Je souhaite reprendre le badminton cette année après 2 ans d'absence. Auparavant je jouais à la fac en loisirs uniquement avec une raquette Artengo à 20-25 ¤.

Il faut que je rachète une raquette mais je ne sais pas vers quoi me tourner, je pense une semi-rigide/ en tête ou neutre pourrais me correspondre. J'avais de léger soucis de dégagement de fond de cours avec ma précédente raquette. J'ai vu qu'il y avait pas mal de raquette en promo sur ce site, je ne sais pas ce que vous me conseillez qui me permet d'avoir un meilleur rapport qualité-prix comparé à une Artengo.

J'ai vu deux Adidas la 250 et la 550 sur le site car j'aimerais ne pas dépasser 30¤ pour du loisir avec 1 créneau par semaine.

Je vous remercie de votre aide  :bye:

Salut Camilours,

Tu fais bien en effet de te tourner vers nos fins de série adidas. Au vu des promos pratiquées notamment sur les raquettes entrée/milieu de gamme, c'est là que tu trouveras le meilleur rapport qualité/prix !

Pour un maximum de puissance et une bonne longueur de volant, je te recommanderai personnellement la P350. Mais si tu es prêt à dépasser très légèrement ton budget, la F300[/lurl] serait le meilleur choix, avec une qualité technique encore supérieure !
Category Manager Europe - adidas badminton

didthomas Le 10 Septembre 2015, 11:01 #2 Dernière édition: 10 Septembre 2015, 11:47 par didthomas
a Voir dans les petites anonces j'en vend une d'ocasion à 30 euro frais de port inclus (c'etait celle de mon fils) un bon cordage et c'est partit ( pour 10 euro un cordage xcelate à la tension voulu)