Choix nouvelle raquette
Loader

Choix nouvelle raquette

Démarré par Lou2, 06 Septembre 2015, 08:13

Bonjour, me voilà à la recherche d'une nouvelle raquette et le choix n'est pas si évident! J'ai pu à l'entraînement essayer une i force mais je l'ai trouvé trop légère et une impression de résonance ou vibration ( je sais pas trop comment le décrire) qui ne m'a pas emballée. J'ai ensuite essayé une voltric 80 cordée a 12kg et là j'ai adoré le toucher et les sensations.... Seul problème je serai parfaitement incapable de tenir la durée avec cette raquette," petit bras" de bonne femme oblige !
  Je n'ai pas de contrainte de prix mais à y mettre le prix j'aimerai tester avant donc si vous pouvez éviter les raquettes " quasi introuvables"....
  Je précise que je joue avec une tresssss vieille raquette forza dura extrême pro. Et oui j'ai repris après un long arrêt .
  Merci d'avance pour vos conseils.

Salut,
une babolat satelite 6.5 lite Metricflex si tu as manques de puissance. Ou sinon la nouvellet satelite essentiel st 6.5 ou encore la carlton vapour extreme sonic. J'éviterai une rigide dans ton cas actuelle meme si tu as de meilleurs sensations.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Merci pour ta réponse mais n'ayant pas de problème de puissance je ne suis pas prêté à sacrifier la précision pour frapper un poil moins....  Je me pose plus la question pour éventuellement une semi rigide mais plus lourd que la i force avec laquelle je n'ai pas accroché. Ou une rigide mais en 4U ou rigide avec un poids un peu moins en tête histoire que mon bras tienne sur la durée.
  J'ai testé la babolat 6.5 metriflex ( offerte à mon mari qui débute). Jouer de temps en temps avec ok mais pour être ma raquette non merci...

C'est laquelle de babolat ?

Sinon pourquoi pas une N7 ?
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

comme elle a dit, petit bras de femme. J'ai bien peur que la N7 soit fatigante à la longue. La vapour extreme sonic serait pas mal dans ce cas si tu veux un peu de rigidité

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Tu devrais essayer la Yonex Arc Saber 7. Précise, puissante, pas aussi lourde qu'une Voltric80...
NewT7900 a fait un trés bon test dessus récemment. Tu pourrais jeter un coup d'oeil.

Effectivement la arc saber à l'air pas mal du tout! Je vais tester ça. Merci😉

si tu aimes les raquettes rigides et en tete , y'a la adidas adipower pro , qui a un prix raisonnable ( 80¤) qui est moins en tete que la voltric 80 ( que j'ai et qui est vraiment dure a jouer)

la adidas est parfaite
par contre une de mes adidas a eu un petit défaut de fabrication , qui est arrivé a plusieurs personnes aussi sur le forum donc a toi de voir ...