Lien pour acheter chez Victor. - Page 2
Loader

Lien pour acheter chez Victor.

Démarré par Milky, 23 Août 2015, 18:22

En même temps, il n'est pas très difficile de trouver des liens en cherchant un peu dans un moteur de recherche. Enfin, pour ceux qui pensent pouvoir commander sans passer par l'étranger, passez votre chemin. Il y a effectivement le distributeur français, mais le choix est plus que limité et les prix pratiqués... dissuasifs !

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Eljuwag Le 25 Août 2015, 11:32 #16 Dernière édition: 25 Août 2015, 11:36 par en3rgizR
Le lien est simple, mais ça m'embête par rapport à Badmania parce qu'ils ne font pas que Victor (n'hésitez pas à virer si vous le jugez nécessaire). C'est **********.

Effectivement, c'est un concurrent direct à Badmania :)
De plus, les prix pratiqués par ce revendeur sont à peine inférieurs à ceux pratiqués par le revendeur Victor français, il y a bien plus intéressant même en Europe.
Yonex Duora 8XP

C'est vrai, mais je n'allais pas tous les lister ici, j'aurais été blacklisté  :malade:
Merci pour la modération, normal.

Je trouve dommage de modérer des sujets sous prétexte que Badmania ne vend pas le produit. Il s'agit d'un forum de badminton ou d'un forum de produit Badmania ?

Le débat à déjà eu lieu des centaines de fois sur le forum...
Que le lien soit modéré n'est pas du seul fait de badmania. La team à plusieurs fois été "menacé" par le site concurrent en question. Il est donc difficile d'aborder le sujet sur ce forum, même si dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi.

Sebikun Le 26 Août 2015, 12:24 #21 Dernière édition: 26 Août 2015, 13:00 par Sebikun
Il est tout à fait normal pour un "commerçant" de ne pas orienter ses clients vers un concurrent (quand bien même le commerçant en question ne propose pas le produit de son concurrent). Je vois mal un revendeur de chez BMW donner l'adresse du concessionnaire Mercedes le plus proche à ses visiteurs. En plus, il n'y a pas lieu de se plaindre dans la mesure où BADMANIA intègre sur son site la possibilité d'échanger en MP, ce qui laisse tout de même une grande liberté d'expression. Maintenant, comme je l'ai dit dans mon précédent message, il n'est pas très difficile de trouver des revendeurs de la marque en question à travers le monde en cherchant un peu dans un moteur de recherche. Je ne pense pas que quelqu'un détienne un lien inconnu de tous et qui soit une véritable révélation, ne serait-ce qu'au niveau tarifaire.

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Citation de: so_ultra le 26 Août 2015, 11:00
Je trouve dommage de modérer des sujets sous prétexte que Badmania ne vend pas le produit. Il s'agit d'un forum de badminton ou d'un forum de produit Badmania ?

Et comme l'a dit Eljuwag précédemment, la très grande majorité des autres commerçants vend également du Yonex, du Babolat, du Li-Ning... ce qui en font des concurrents directs de Badmania.
Yonex Duora 8XP

le forum n'est pas si censuré que ca, la preuve qu'on peut ėchanger des MP et meme parfois la team propose aux membres d'aller voir tel produit dans les petites annonces

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: so_ultra le 26 Août 2015, 11:00
(...) Il s'agit d'un forum de badminton ou d'un forum de produit Badmania ?

Il s'agit surtout d'un forum de badminton proposé et hébergé par Badmania ! Or, Badmania est une entreprise vendant des produits de badminton.
Le fait de pouvoir parler de notre sport ici paraît peut être dénué d'intérêt commercial mais ce n'est pas le cas : cela permet de réunir toute une communauté intéressée par plein de bon conseils et de discussions en tout genre, du coup pleins de possibles clients ! Une publicité pas tout à fait gratuite (frais d'hébergements et de maintenance), mais pas loin ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bon parlons un peu chiffon!!
Qq saurait-il où acheter çà??
http://www.victorsport.com/product_detail_19468.html

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 



De meme si possible!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Je veux bien le lien aussi stp :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

fab(ad) Le 14 Septembre 2015, 18:43 #29 Dernière édition: 14 Septembre 2015, 20:28 par Ivan Cappelli
J'ai trouvé çà:
***censuré pour les raisons évoquées plus haut. Merci !***

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C