Lien pour acheter chez Victor. - Page 5
Loader

Lien pour acheter chez Victor.

Démarré par Milky, 23 Août 2015, 18:22

Hello.
Intéressé par la jetspeed 10, je cherche un lien pour l'acheter en Asie... fiable si possible ;)
merci de la réponse en MP
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Sebikun Le 25 Septembre 2018, 16:07 #61 Dernière édition: 25 Septembre 2018, 16:10 par Sebikun
Je te conseille de chercher directement sur des sites allemands où tu pourras la trouver à un prix "raisonnable". Tu l'auras forcément moins chère en Asie mais il faudra également tenir compte de frais de port supérieurs et surtout du risque de voir ta marchandise taxée de droits de douane (TVA + frais de dossier) équivalant généralement à un peu moins de la moitié de la valeur du contenu, soit pour une raquette à 110 USD, environ 50 euros. A toi de voir.  :rolleyes:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Bonjour à tous,
Ces discussions m'ont mis la puce à l'oreille. Aussi nous nous sommes renseignés sur les possibles évolutions de la stratégie de Victor et effectivement il y en a ! Victor international a décidé de reprendre le marché Français en main et s'est montré très enthousiaste à être présent chez Badmania. A tel point que le "big boss", à l'heure où j'écris ce post, est à nos côté pour assister au lancement officiel de Victor sur Badmania  8) .

On aura eu raison d'insister alors ! J'espère que le "big boss" paye son apero ;)

En voilà une nouvelle qu'elle est booonnneee!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

viratelle Le 17 Novembre 2018, 07:31 #65 Dernière édition: 17 Novembre 2018, 07:37 par viratelle
Citation de: Madame_olga le 25 Septembre 2018, 15:38
Hello.
Intéressé par la jetspeed 10, je cherche un lien pour l'acheter en Asie... fiable si possible ;)
merci de la réponse en MP

Un de mes eleves en vend une...Il a joue 10min avec...Achete en Angleterre chez le revendeur officiel Victor...Probablement, 50 euros avant frais d'envoi...