Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
vos déceptions aux championnats du monde 2015
Loader

vos déceptions aux championnats du monde 2015

Démarré par badman999, 17 Août 2015, 12:31

on refait le match :) On a beaucoup parlé des meilleurs mais parlons un peu des bons joueurs qui vous ont déçu. Pour ma part: Boe/Morgensen m'ont paru vraiment très en dessous lors de leur match perdu contre les chinois. Tandis que tontowi Ahmad Et Natsir, je ne dirais pas qu'ils m'mont déçu bien au contraire. Ils avaient le dernier volant pour gagner le 2eme set mais une erreur et tout bascule :(. Vraiment dommage car c'était face à Zhang et Zhao

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Sugiarto qui a vraiment fait de la merde contre Wei Nan et Jorgensen qui passe à côté de sa demi à cause d'un premier set mal géré....

L'erreur d'Ahmad semblait impardonnable sur le 22è point du match, mais il ne faut pas oublier de l'importance de l'événement y compris Chen Long était stressé contre Axelsen.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Ko /Shin car des champions du monde qui sortent au 1er tour...
Ahmad / Narsir qui loupent  2 volants de match et qui s'écroulent
Tan /Goh qui sortent les champions du monde et derrière font de la merde
Leverdez ... je sais pas quoi dire

Quelqu'un a vu le match de Leverdez?
Toby Penty a pris un set a Wang Zhengming le lendemain, donc c'etait peut etre pas la chèvre que tout le monde annonceait.

Par ordre :
- Lee Chong Wei : pas besoin d'expliquer pourquoi étant donné tout ce qui a été écrit sur ce joueur que j'affectionne tout particulièrement
- Lee Yong Dae / Yoo Yeon Seong : même si la victoire est méritée pour les Indonésiens, j'aurais espéré qu'ils ne se fassent pas dompter aussi facilement car à l'heure actuelle ils sont pour moi les meilleurs joueurs de double de la planète
- les Français bien sûr : notamment Leverdez et le couple Mittelheisser/Fontaine
- Ratchanok Intanon : j'adore cette joueuse et la voir sortir de cette façon alors qu'elle était en train de gagner ça m'a foutu en l'air émotionnellement
- Tai Tzu Ying : j'adore aussi cette jeune joueuse et la voir rater 6 volants de match à cause de sa précipitation ça m'a brisé le coeur (donc vous aurez compris que pour moi, Lindaweni Fanetri n'aurait jamais du aller en finale si RI et TTY avaient mieux géré)
- Sung Ji Hyun : décidément c'est en SD que j'ai le plus de regrets! J'aurais aimé qu'elle batte Carolina Marin que je ne peux pas supporter
- Viktor Axelsen : j'aurais aimé un 3ème set avec Chen Long peu importe l'issue
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

en3rgizR Le 17 Août 2015, 17:31 #7 Dernière édition: 17 Août 2015, 17:32 par en3rgizR
Pour ma part :

- Ratchanok Intanon, pour sa blessure tellement injuste, et symbole de mauvaise augure ? (+1 ForZa)
- Taï Tzu Ying, pour son craquage terrible au moment de conclure le second set. (+1 ForZa)
- Lin Dan, pour son manque de combativité lors de son quart contre Jorgensen.
- Thomas Rouxel, que j'aurais apprécié voir atteindre le second tour (pour lui, et histoire de rappeler à d'autres qu'ils vaudraient mieux qu'ils se reconcentrent sur le bad s'ils ne veulent pas se faire manger).
- Ko Sung Hyun/Shin Baek Cheol, que j'aurais vraiment souhaité voir aller plus loin que LYD/YYS.
- Toutes les adversaires de Carolina Marin, qui n'ont pas entendu mes prières pour les voir, elle et son attitude détestable, dégager du tournoi.
Yonex Duora 8XP

en effet, j'avais oublié Tai Tzu Ying que j'apprécie :( Concernant Ko Sung Hyun et Shin Baek Cheol, je n'avais pas trop d'espoir dés le début. Ils n'ont pas fait de bons rėsultats depuis leur victoire contre LYD et YYS l'année derniere si mes memoires sont bonnes.
J'espere que les japonais feront de meilleurs résultats dans quelques années car ils sont presents sur tous les tableaux sauf le DM

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

leverdez (hélas comme d'hab'.... je veux dire, j'ai toujours l'impression qu'il peut faire un truc et patatra...)
les adversaires de Marin (car elles ne l'ont pas battu ... et malgré une blessure en plus !)
après, j'aurais plutôt des regrets sur l'absence de corvée ou jayaram...
la plupart des compétiteurs se sont quand même arrachés (à une ou 2 exceptions près)

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Sebikun Le 17 Août 2015, 18:48 #10 Dernière édition: 17 Août 2015, 18:51 par Sebikun
Tout à fait d'accord pour Tai Tzu Ying qui n'aurait jamais dû perdre ce match. Après, je reste déçu de la prestation de Fu et Zhang que j'aurais aimé voir aller en finale. Je reste nostalgique de cette époque où Cai Yun et Fu Haifeng faisaient des matchs de folie contre Lee Yong Dae et Jung Jae Sung. Dommage que les deux chinois ne jouent plus ensemble.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

nostalgique Sebikun? ;) Les matchs FHF CY contre LYD JJS étaient mémorables en effet. Malheureusement meme si la chine réunissait à nouveau Fu avec Cai, ils iraient pas loin. Ils ont plus la meme fougue qu'avant, tout comme KKK et Tan.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Chou Tien Chen aussi, un très joli jeu. Mais il passe complètement à côté de son match, après un beau tournoi 2 semaines avant !...

Bonjour,

Pour ma part le GROS point noir de ces championnats du monde: l'attitude de Carolina Marin. Je n'ai jamais vu une attitude aussi détestable... J'admire son jeu mais alors son attitude... Je bannis/je hais/cela m'insupporte/je suis choqué/ énervé.

La BWF a l'intention de réagir ou... c'est mieux de faire vendre du média avec son insolence?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de: jimbelay le 18 Août 2015, 10:14
Bonjour,

Pour ma part le GROS point noir de ces championnats du monde: l'attitude de Carolina Marin. Je n'ai jamais vu une attitude aussi détestable... J'admire son jeu mais alors son attitude... Je bannis/je hais/cela m'insupporte/je suis choqué/ énervé.

Et encore, les prises de vidéos de ce championnat n'ont quasiment jamais montré le moment où elle rend le volant à l'adversaire (à chaque fois la caméra partait en gros plan). Trois fois sur quatre elle pousse le volant de 3 centimètres derrière le filet ou elle l'envoie tout simplement à l'opposé de la joueuse.
Je regarde beaucoup de tournois internationaux, c'est la seule à le faire à tous les matchs.