Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
vos déceptions aux championnats du monde 2015 - Page 2
Loader

vos déceptions aux championnats du monde 2015

Démarré par badman999, 17 Août 2015, 12:31

C'est vrai que le comportement de l'espagnole est détestable surtout qu'elle prend très rarement des cartons (sauf au German Open), elle profite de son statut de championne du monde pour gagner du temps sans qu'on l'avertisse, c'est assez pénible.
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)

J'ai mal au coeur pour LCW, autrefois il a eu ses chances face à LD, il n'avait jamais su saisir les bonnes opportunités, mais je continue à apprécier son jeu très spectaculaire, LCW tient toujours bon face aux jeunes sauf CL qui est une exception même LD le craint...
Le comportement de Carolina m'insupporte tellement que j'arrête de regarder les SD et me fait adorer la simplicité et le respect de CL alors qu'il était de loin mon joueur préféré !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Lin Dan qui a décidé de perdre face à Jorgensen, à part ça j'ai adoré l'ambiance de folie qu'il y avait  ;)

J'ai oublié de parler des arbitre particulièrement embêtant en voulant à tout pris que les joueurs jouent vite  en rpétants tout le long des matches "quick ! quick!" ou "play ! play"  :(

ma déception des mondiaux serait la malchance de LCW qui ne sera jamais champion meme si le contraire aurai surement soulevé bon nombre de question quand a un possible dopage. Chen Long devient un monstre. il est présent partout et je pense que peu importe qui aurai été en face il le mangeait

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Je pense que ce qui vient dans la tête de la plupart de gens c'est LCW et sa malédiction... Il lui reste une dernière chance au JO..

Personnellement je ne le voyait même pas aller si loin dans le championnat du monde. Je doute bien sur  quand à un possible titre aux JO mais y'a encore de l'espoir.... Un tout petit peu... Il continue à me faire rêver malgré tout.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

au JO LCW aura 33 ans et ses concurrent 8 a 10 ans de moins. je veux bien que ce soit un grand champion mais quand même.

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

C'est bien pour cela que je dis que je doute d'une titre ou même une médaille mais bon y'a encore de l'espoir Carl Lewis a bien été champion olympique à 35 ans :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Pas terrible le choix des arbitres, quand il y a un match Européens contre Asiatiques, les arbitres devraient être d'autres continents : Moyen orient ou Amérique du Sud ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Non. On gagne juste du temps entre les points.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

polo26 Le 26 Août 2015, 09:44 #25 Dernière édition: 26 Août 2015, 09:50 par polo26
Hors sujet, mais tu es où en RA?

Citation de: Nemo le 26 Août 2015, 09:48
"Je ne me rappelle plus de son nom, mais c'était un joueur très fluet et pas très musclé... Qui gagnait plein de tournois..."

Hello,

Qui? Maxime?  :hihihi:
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

Citation de: BadAngkor le 18 Août 2015, 18:17
Pas terrible le choix des arbitres, quand il y a un match Européens contre Asiatiques, les arbitres devraient être d'autres continents : Moyen orient ou Amérique du Sud ?

Pas sûr qu'il y ait connivence entre les arbitres et les joueurs d'un même continent. Il faut avoir confiance dans la formation des arbitres internationaux et dans leur impartialité.
Joueur Para-badminton SU5

Vous pouvez me suivre sur ma page facebook de joueur para-badminton

4 x Voltric Z Force 2
SHB 02

Et puis c'est sur que le Moyen Orient et Amerique du sud sont des Terres de Bad avec du très haut niveau tous les week-end pour s'entrainer à l'arbitrage !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je rebondis aussi sur les commentaires de certains: en effet, les arbitres étaient assez stressants dans leur manière de gérer les matchs. Vu la qualité des échanges, je pense que l'on peut laisser du temps de repos aux athlètes.

Ceci étant dit, quand je fais des gros échanges, je suis toujours surpris par des adversaires qui se remettent tout de suite en place et... perdent le point par la suite. Le temps de repos est vraiment important.

Sinon, encore une fois, je déteste Carolina Marin et oui, lorsqu'il fallait redonner le volant, elle le donne très souvent du côté opposé ou elle donne une petite pitchenette au volant, histoire que le volant avance de 3cm...

Bref, horrible.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"