Une raquette similaire a la adipower pro
Loader

Une raquette similaire a la adipower pro

Démarré par pierrot92, 16 Août 2015, 20:14

Salut , en fait je me suis pris une adidas adipower pro y'a a peu pres 2 mois de ca
je l'ai trouvée parfaite , j'en ai meme pris une 2e
sauf que ma premiere adipower a un petit  défaut , quand je tape avec je remarque que ca fait un bruit au niveau du manche , comme une mini vibration , comme si ca se décollait
j'ai peur que ca empire , ca m'empeche pas de jouer mais ca perturbe mes sensations

du coup , si au bout d'un moment j'arrive plus a jouer avec je compte changer de raquette , mais pour un modele avec les meme caracteristiques ( pas trop chaud de me prendre une 3e adipower pro si c'est pour retomber sur un défaut de fabrication similaire ...)

je cherche une raquette rigide , assez legere et poids en tete , mais pas trop prononcé sur le poids en tete ( pas autant que la voltric 80)
chez yonex par ex



merci  :bye:

si tu peux attendre un peu. Visiblement Badmania prépare les nouveautés Adidas.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Salut pierrot92,

Par rapport à ton descriptif, une Voltric 80 E-Tune sans oeillets me paraîtrait un très bon compromis pour toi ;) Sans les oeillets E-tune, son poids en tête est très faible, ce qui te permettrait de retrouver des sensations proches de l'adipower Pro.
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai eu la même impression dérangeante que toi pierrot92 sur mon Adipower Pro.
Le bruit que tu entends vient en fait du cache en bas de manche.
Pour palier à ce petit problème, il faut simplement enlever le grip d'origine afin d'avoir le manche nu. Ensuite, il faut insérer de petits morceaux de papier plié au niveau du cache pour enlever le jeu qu'il y a. Pour moi, ça avait bien fonctionné.
J'espère t'avoir aidé.  ;)


t'es sur pour la E tune ? j'ai un pote il l'a il a du mal a jouer avec du a une douleur au bras

mais pourquoi pas  :bj:

Citation de: pierrot92 le 17 Août 2015, 01:24
t'es sur pour la E tune ? j'ai un pote il l'a il a du mal a jouer avec du a une douleur au bras

mais pourquoi pas  :bj:

Je suis en effet sûr :D le fait qu'un de tes amis ai mal au bras ne veut pas dire que cette raquette est mauvaise (bien au contraire), juste peut-être qu'il l'utilise mal (trop crispé, mauvaise prise de raquette) ou qu'elle n'est pas adaptée pour lui (trop rigide).
Category Manager Europe - adidas badminton

Quand je parle de cache, il s'agit de l'embout du manche (partie tout en bas du manche avec le logo inscrit). C'est cet embout qui a du jeu et qui fait un léger bruit.


j'ai eux une adipower pro aussi avec du jeu dans le manche. la premiere fois que je l'ai senti j'ai cru une corde qui avait pétée mais il m'a fallu encore quelques seances pour comprendre que ca venait du manche. Ce jeu était seulement perceptible si tu faisait agiter ta raquette de gauche a droite et non de devant derriere, ça a été direction SAV.
1 x Nanoray 800
2 x Nanospeed 9900
1 x XFeel Essential Metriflex
1 x Voltric 50

Shb 01 LTD Red
Wilson Vertex

Exactement la même chose que mon VDD ! Direction sav.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg


Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg


Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg


----------------------------


Yonex Eclipsion Z2


 


yburnic Le 22 Août 2015, 13:20 #11 Dernière édition: 22 Août 2015, 13:23 par yburnic
Pareil sur une ADIPOWER TOUR et une ADIPOWER PRO ... rien que ça.

Résultat deux casses raquettes dans le manche ( les deux faisaient du bruit ).

Je ne dis pas que Adidas est une marque pourrie ... mais je laisse la main et c'est finit pour moi en tout cas.
Victor MX 60 4U X3

putin merde c'est carrément ca , par contre je sais pas si c'est dans le manche , j'ai l'impression que le bruit vient au niveau de l'embouchure entre le tige et le manche , en haut du grip , mais effectivement c'est quand je la bouge sur les cotés , le bruit part , et si j'attend genre 10 secondes sans la toucher il revient
c'est tres léger mais suffisant pour me géner

le truc c'est que dans la boutique ou je l'ai achetée apparemment pour faire marcher le SAV c'est chaud


c'est con parcque cette raquette est géniale  :-X


sinon avec les meme caractéristiques que celle la à part la 80 E tune ? parcqu'elle est un peu chère

mais vous pensez que la technique d'alan21 marche dans tous les cas ?

D'après ce que tu décris plus précisément, il ne s'agit pas du même problème. Si le bruit vient du haut du manche, la tige est peut-être en train de se décoller du manche.
L'histoire de mon Adipower Pro s'est d'ailleurs terminée avec le haut du manche cassé (direction SAV).  :[at]