Une raquette similaire a la adipower pro - Page 2
Loader

Une raquette similaire a la adipower pro

Démarré par pierrot92, 16 Août 2015, 20:14

Je viens de faire passer une raquette Adidas Duoforce au SAV... Dégoûté. La raquette a servi 15 fois en tout.

J'ai la soeur jumelle dans le sac. Je stresse en me demandant si cela va faire pareil pour la deuxième. Bref...

Je pense que ce sont des cas isolés. Et on a l'impression qu'il y en a beaucoup car on tous raconter nos mésaventures ici.

Nous pouvons pleurer ensemble nos raquettes, c'est ce qui est formidable lol.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Je pense qu'avec tout ces SAV Adidas a comprit la leçon, je pense que s'ils ont un peu d'ambitions ils corrigerons ce problème, de plus ils se sont lancé dans le badminton avec ces raquettes c'était tout de même un test pour eux, ils ont bien cerné nos attentes car se sont de bons produit, ils n'ont juste pas l'expérience et la technique comme Yonex ou babolat dans ce domaine.
1 x Nanoray 800
2 x Nanospeed 9900
1 x XFeel Essential Metriflex
1 x Voltric 50

Shb 01 LTD Red
Wilson Vertex

Citation de: anthony61 le 26 Août 2015, 19:04
Je pense qu'avec tout ces SAV Adidas a comprit la leçon, je pense que s'ils ont un peu d'ambitions ils corrigerons ce problème, de plus ils se sont lancé dans le badminton avec ces raquettes c'était tout de même un test pour eux, ils ont bien cerné nos attentes car se sont de bons produit, ils n'ont juste pas l'expérience et la technique comme Yonex ou babolat dans ce domaine.


totalement d'accord , adidas c'est de la bonne came , la adipower pro est génialissime , ok ils font des " erreurs de débutants " mais fait chier que ce soit nous les premiers acheteurs qui en payent le prix

surtout que mon budget d'étudiant peut pas tenir la route

pour ceux qui s'y connaissent en yonex , n'hesitez pas a me proposer des modèles ayant des caractéristiques similaires a la adipower les coupains ( en moins cher que la E thunes )