Question sur éclats d'une raquette en vue de l'achat d'une raquette
Loader

Question sur éclats d'une raquette en vue de l'achat d'une raquette

Démarré par biscuit, 13 Août 2015, 19:18

Bonjour,
Je me permets de vous demander votre avis sur 2 éclats sur une raquette que je souhaiterais acheter, mais les éclats me semblent assez conséquents :

Pensez vous qu'il s'agit de fissures?
Merci pour vos retours.

Biscuit.
2 x Yonex AS 10 bg 65 11kg
1 x Yonex AS 6 bg65 11kg

Salut biscuit,

L'éclat a l'air assez prononcé, mais à première vue rien de compromettant à court terme. Rien ne garantit toutefois que cette raquette ne soit pas un peu fragilisée en revanche !
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Yvan pour ta réponse. Il s'agit d'une bonne affaire donc je crois que je vais tenter ma chance!
1 x Yonex AS 6 bg65 11kg

J'ai quasiment la même chose sur mon Arcsaber11 (il me semble à la vue des photos), et j'avoue avoir sérieusement peur de la perdre sous peu !

Je ne sais pas à quel point une raquette endommagée peut être résistante, mais moi je ne prendrai pas le risque

Une arc 6 il me semble... Attention fragile á la base...
Elle a du subir de gros clashs á mon avis pour avoir de pareils éclats
C'est pas que ramassage de volants
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Oui c'est bien une AS6

Perso, je ne prendrai pas...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Il s'agit bien d'une AS 6, mais vu tous vos avis je pense que finalement je vais m'abstenir.
Merci à tous pour vos retours!

Biscuit
1 x Yonex AS 6 bg65 11kg

Je me permets de poser la meme question pour la mienne, leger choc en double, je pense que c'est juste la peinture...