PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 24
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Bon Ivan va pouvoir continué sa métaphore du destin filé de CL et CM :D

Citation de: kosiric le 16 Août 2015, 11:14
Citation de: Sebikun le 16 Août 2015, 11:12
J'ai mis LCW vainqueur en 3 sets mais je dois bien avouer que c'est plus ce que je désirais voir que ce que je croyais...  :pleure:

J'ai fait la meme :(

Moi aussi, j'aurais vraiment voulut que LCW gagne ses premiers championnat du monde  :(

Je pense qu'il arrêtera après les JO de Rio, à l'instar de Lin Dan

Sans CL pour remplacer LD, je pense que LCW aurait enfin remporté le titre cette année. Dommage, le vivier de super-joueurs de la Chine semble inépuisable. En tout cas, j'ai de la peine pour LCW qui repart encore une fois la tête basse dans les vestiaires. Dernier essai dans un an pour les J.O. Enfin, second sur le podium mais je veux croire qu'il reste numéro 1 dans le coeur de la majorité de ceux qui ont suivi le match à travers le monde.  #snif#

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

2016 à Rio, si CL sera la, pas la peine d'envoyer LD lol

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Li yong bo va recruter et former une nouvelle vague de chinoises pour le SD

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

C'est clair. LD a déjà un pied dans l'après bad' !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Chen Long est juste trop fort à l'heure actuelle. Seul Axelsen a réussi à le chatouiller pendant ces championnats du monde.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Luciole le 16 Août 2015, 11:47
Bon Ivan va pouvoir continué sa métaphore du destin filé de CL et CM :D

Et de LCW avec Poulidor ?

LCW le surfeur d'argent :(

C'est clair !  #snif#

Bon, plus qu'à se rattraper avec le DH ! Même si j'adore la Chine et ses joueurs, j'espère que Setiawan et Ahsan vont faire le forcing pour le dernier match de la journée. Je n'oublie pas le DD non plus, même si j'avoue que ce tableau reste moins attrayant pour moi.

A mon avis, l'ambiance va etre complètement dingue pour le double homme.

Le bruit ambiant c'est hallucinant, quand on voit le simple dames, les joueuses n'entendaient pas l'arbitre pourtant juste à côté.

20 - 16 pour les danoises... Et maintenant, 20 - 20 ! Elles sont fichues de perdre le 1er set !

25 - 23 pour les danoises. Elles ont eu chaud !