PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 23
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à niveau technique égal, en simple la taille a une importance non négligeable en terme de couverture du terrain, de défense et d'attaque. Le seul qui ait poussé CL dans ses retranchements jusqu'à maintenant c'est Axelsen et son bon mètre 90, ou environ, et cela n'y est pas pour rien !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

punaise ils n'ont pas nourri CL pendant 2 jours en lui disant que le volant c'etait un beefsteak ou quoi  :hihihi:

Citation de: Sebikun le 16 Août 2015, 11:24
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à niveau technique égal, en simple la taille a une importance non négligeable en terme de couverture du terrain, de défense et d'attaque. Le seul qui ait poussé CL dans ses retranchements jusqu'à maintenant c'est Axelsen et son bon mètre 90, ou environ, et cela n'y est pas pour rien !

Je confirme que pour la couverture de terrain c'est plus facile (je fais 1m90) par contre sur tout ce qui est amorti, tu as plus de difficultés quand tu es en retard pour récupérer le volant (pour descendre récupérer le volant et souvent tu as plus de poids à déplacer aussi donc un peu moins rapide ;)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

Ce point de 15 - 11, c'est le genre de truc qui met le moral dans les chaussettes !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: kosiric le 16 Août 2015, 11:27
punaise ils n'ont pas nourri CL pendant 2 jours en lui disant que le volant c'etait un beefsteak ou quoi  :hihihi:

C'est un peu l'impression qu'on a  :hihihi:
LCW subit...

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

CL en mode "Terminator".

Citation de: kosiric le 16 Août 2015, 11:27
mdrrrrrr, excellent ta métaphore

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

score?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

21-14 ; 21-17, maitrise de CL tout au long du match.

CL impressionnant du debut a la fin du match meme si LCW ne demerite pas non plus !

LCW n'aura jamais ce titre tellement convoité. Il reste quand même un héros national et un fantastique joueur. Il termine la saison ou il arrete dėfinitivement dès aujourd'hui ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue