PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 22
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Chen Long résolument plus agressif et LCW plus fébrile..premier set empoché par le chinois...désolé mais le match est plié :(

Chen Long mérite vraiment son surnom de "muraille de Chine" ! Comment peut-il récupérer de tels coups ?  :[at]

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: Sebikun le 16 Août 2015, 11:08
Chen Long mérite vraiment son surnom de "muraille de Chine" ! Comment peut-il récupérer de tels coups ?  :[at]

CL est impressionnant pour ca

LCW est totalement rentré dans le jeu de CL !..... Ca leve et CL smash long de ligne à gauche...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

J'ai mis LCW vainqueur en 3 sets mais je dois bien avouer que c'est plus ce que je désirais voir que ce que je croyais...  :pleure:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: Rivet le 16 Août 2015, 11:10
LCW est totalement rentré dans le jeu de CL !..... Ca leve et CL smash long de ligne à gauche...

Ce n'est pas que c'est specialement son jeu, c'est que CL s'adapte super bien bien aux jeux adverses tout en etant difficile a franchir !

Chen Long est impressionnant, il faut le dire.
C'est malheureusement triste pour LCW...

julien

Citation de: Sebikun le 16 Août 2015, 11:12
J'ai mis LCW vainqueur en 3 sets mais je dois bien avouer que c'est plus ce que je désirais voir que ce que je croyais...  :pleure:

J'ai fait la meme :(

Ce second set risque de ressembler à une mise à mort en bonne et due forme !

J'ai déjà vu des spectateurs sortir des tribunes !

Perso j'avais mis Chen Long vainqueur en 3 sets avec le 1er set pour LCW, mais là à 7-1 LCW ne semble pas être ne mesure de revenir et surpasser CL... qui s'envole vers un titre mondial !

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

Lee chong Wei est entrain d'élever son niveau!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Thibaudeau le 16 Août 2015, 11:19
Lee chong Wei est entrain d'élever son niveau!!!

Vite calmé par CL :)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE