PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 14
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

[at]Fandebad35 : C'est certain que l'on ne peut pas être à la fois sur les studios photos de D&G et bien d'autres encore et sur le terrain pour l'entraînement ! Si on rajoute à ça les années qui passent... :-(

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Bravo jorgensen. pourquoi le match n'était pas sur le court tv d'ailleurs ?

Citation de: Sebikun le 14 Août 2015, 13:51
[at]Cooc : oui, effectivement. Je n'avais pas encore regardé les tableaux. Du coup, j'espère que LCW va passer contre Jorgensen demain.

Ça va pas être facile, je paris que c'est le match du jour pour les pronostique ;)

Citation de: Sebikun le 14 Août 2015, 13:54
[at]Fandebad35 : C'est certain que l'on ne peut pas être à la fois sur les studios photos de D&G et bien d'autres encore et sur le terrain pour l'entraînement ! Si on rajoute à ça les années qui passent... :-(

C'est sur, mais il faut qu'il prépare ça retraite ^^

Je note que la dernière fois que LD a perdu contre Jorgensen, c'était exactement de la même manière. Jeu très offensif du danois avec des montées rapides au filet. Il faut croire que LD n'en a pas tiré les leçons, car il semble avoir joué le même jeu attentiste ce jour que lors de sa dernière défaite.  :rolleyes:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

akumatheboss Le 14 Août 2015, 14:11 #201 Dernière édition: 14 Août 2015, 14:13 par akumatheboss
je savais pour Liu/Qiu vs Boe/Mogensen.
pour LD vs JOJ, LD.....
pour Axelsen vs CL, le danois montre de quoi il est capable

Citation de: akumatheboss le 14 Août 2015, 14:11
pour LD vs JOJ, LD.....

Moi je me suis trompé sur les deux  #snif#

Citation de: Fandebad35 le 14 Août 2015, 14:13
Citation de: akumatheboss le 14 Août 2015, 14:11
pour LD vs JOJ, LD.....

Moi je me suis trompé sur les deux  #snif#

pour LD, j'ai perdu 10points...
pour Liu/Qiu, 3 points car eux, ce sont les betes noires des danois

Citation de: Sebikun le 14 Août 2015, 14:01
Je note que la dernière fois que LD a perdu contre Jorgensen, c'était exactement de la même manière. Jeu très offensif du danois avec des montées rapides au filet. Il faut croire que LD n'en a pas tiré les leçons, car il semble avoir joué le même jeu attentiste ce jour que lors de sa dernière défaite.  :rolleyes:

les coaches servent a ca aussi et eux non plus non pas retenue

Citation de: Sebikun le 14 Août 2015, 14:01

Je te trouve assez culotté de dire ça … La dernière défaite de LD contre Jo n'avait pas du tous la même philosophie de jeu ! certes Jo était attaquant ( il l'est à chaque fois qu'il affronte un "gros") et ça s'était terminé en 3 sets serrés! La différence est juste que Lin Dan était juste et qu'il fait la pire saison de sa carrière (!), des défaites au premier tour de Super Series etc. Le jeu de LD était devenu moins offensif qu'a l'époque, Jo a donc pris logiquement le dessus !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Quelle fin de match entre Endo/Hayakawa et Pratama/Karanda ! Et tellement content que les Japonais soient médaillés !

Sebikun Le 14 Août 2015, 15:15 #208 Dernière édition: 14 Août 2015, 15:18 par Sebikun
[at]cooc : exact. Je viens de regarder les derniers résultats de leurs rencontres et il est vrai que c'était plutôt serré. Malgré tout, j'ai trouvé LD trop peu conquérant ou trop peu investi par rapport à Jorgensen. A sa décharge, le temps joue contre lui. En tout cas, je souhaite ardemment que LCW et sa coupe de Super Saiyan remettent les pendules à l'heure demain !  ;)

Citation de: Furkro le 14 Août 2015, 14:55
Quelle fin de match entre Endo/Hayakawa et Pratama/Karanda ! Et tellement content que les Japonais soient médaillés !
Endo joue en Duora 10, je pensais une exclusivité que pour LCW pour ces championnats du monde

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3