PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 13
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

1er set dans les choux pour LD... Jorgensen est bien present. On va voir par la suite.

21/12 pour JOJ mais une domination moins nette sur la fin du set, à suivre.

Lin Dan a vraiment pris chère au premier set, face à un Jorgensen beaucoup plus offensif

Quelqu'un a un stream pour lin dan vs joj?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Moi qui avait pronostiqué LD en 3 sets, je me serai vraiment trompé sur toute la ligne. Le vainqueur et le nombre de sets...

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

NeKeR Le 14 Août 2015, 13:39 #187 Dernière édition: 14 Août 2015, 13:41 par NeKeR
J'ai mis JOJ en trois sets... Je pensais pas qu'il serait aussi sec oO. Il fait vraiment peu de faute et est très offensif.

Une petite déculottée pour Lin Dan...

Non Match de Lin Dan ce jour, c'est tous, ça arrive; 12 et 15, de toute façon personne ne l'a celui là, ou alors ceux qui ont validé trop vite leurs prono … :p
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'aurais rêvé d'une énième finale LCW vs LD... LD out, j'espère que LCW va enfin remporter le titre cette année.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Ce n'était de toute façon pas possible, au mieux cela aurait été une demi.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est la fin pour Lin Dan  :bye:  #snif#
Impuissant face à l'envie de son adversaire, "superdan" n'a rien put faire. Le danois, pus fort et plus agressif, mérite cette victoire  :bj:
En entendant ce résultat de mauvaise augure à moins d'un an des JO ...

[at]Cooc : oui, effectivement. Je n'avais pas encore regardé les tableaux. Du coup, j'espère que LCW va passer contre Jorgensen demain.