PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 6
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Et 10 pts de plus en ce qui me concerne grace à la victoire d'HKV en 2 sets !!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Hélas, c'est fini pour nos français !
Mais magnifique bataille tout de même et BRAVO à eux !!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 12 Août 2015, 09:31
Hélas, c'est fini pour nos français !
Mais magnifique bataille tout de même et BRAVO à eux !!!
C'est dommage il était bien partie
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Belle bataille des Français mais les indonésiens n'ont pas toujours joué à leur meilleur niveau.

"Les plumes, c'est la vie"

Vous avez vu le nouveau look de lee chong Wei  (coupe de cheveux très moche a mon avis)!!!!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Tiens... Les badistes tout comme les cyclistes dans les années 90 se font teindre les cheveux...

Quand j'ai vu LCW sur youtube, je me suis dit "c'est pas possible, il a pris un coup de vieux après avoir été suspendu !"  :hihihi:

"Les plumes, c'est la vie"

Quel dommage pour les français, je n'avais que le Visual Live Score au taf pour suivre, mais j'y ai cru !!  :bj:

Citation de: NewT7900 le 12 Août 2015, 09:37
Tiens... Les badistes tout comme les cyclistes dans les années 90 se font teindre les cheveux...

Quand j'ai vu LCW sur youtube, je me suis dit "c'est pas possible, il a pris un coup de vieux après avoir été suspendu !"  :hihihi:

Mais WTF ! Qu'est ce qu'il nous a fait la ?! Sait on jamais, ca va peut etre le faire gagner :)

Citation de: Flyingkiki le 12 Août 2015, 09:39
Quel dommage pour les français, je n'avais que le Visual Live Score au taf pour suivre, mais j'y ai cru !!  :bj:

J'avoue que je ne m'attendais pas a si accroche...

Depuis que gade entraîne les français on voit une grosse monté en puissance!!!!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: kosiric le 12 Août 2015, 09:43
Citation de: Flyingkiki le 12 Août 2015, 09:39

J'avoue que je ne m'attendais pas a si accroche...

À badmania, on a vibré devant le streaming (http://badmania.fr/r-10fq3e) ... et on a tous crié quand Baptiste a fait sa faute de service à 18-20 3ème set :D
Category Manager Europe - adidas badminton

pareil, j'etais pour la victoire de Vittinghus, mais je ne le voyais pas "eclater" son adversaire a ce point la... Du coup 0 points !!!!!!!!

Citation de: kosiric le 12 Août 2015, 09:57
pareil, j'etais pour la victoire de Vittinghus, mais je ne le voyais pas "eclater" son adversaire a ce point la... Du coup 0 points !!!!!!!!
Tout comme vous c'est quand même étonnant comment les tête de série ce détaché au facilement dans les grands tournois car le jeux est plus important!!!

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Avec la final face à LCW je voyais bien HCV, et de loin. Ca a pas loupé ;)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Thibaudeau le 12 Août 2015, 09:36
Vous avez vu le nouveau look de lee chong Wei  (coupe de cheveux très moche a mon avis)!!!!
[/quote
il a peut etre des cheveux blancs. Avec sa coiffe habituel, ce n'est pas trés esthétique quand on voit de prés, sur les matchs on remarque pas à cause de la transpiration. Alors autant adopter la couleur poivre sel :)
Sinon on dirait que ses volants partent plus vite avec sa duora, facon Zspeed. Mais il y a encore peut etre quelques reglages à faire vu les fautes qu'il a fait et qu'il faisait pas avant

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3