PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 7
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Citation de: Luciole le 12 Août 2015, 10:51
Ca casse pour Sugiarto :(
Étonnant sa défaite face a Wei nan!!!
Les indonésiens n'ont pas l'air en forme chez eux avec leur double homme favorie très accroché!!!!! Le public indonésien va être déçu de ne pas voir bcp d'indonesien plus loin!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

D'ailleurs pour tous ceux qui, comme moi, ont leur boîte qui bloquent la majorité des sites web, vous pouvez les regarder en replay sur le channel Youtube de BadminTalk :
https://m.youtube.com/playlist?list=PLKurtP3yYXmoy7sJOnplipUyl0iq9GHC8

Ils ont une quantité de matchs dispo assez incroyables ! Je ne sais pas si vous connaissiez, si c'est connu désolé pour le message inutile ^^'

"Sympa" la couleur de cheveux de LCW ! J'ai cru voir 2 allemands sur le court à un moment donné.  :choque: Au passage, il semble jouer avec la Duora, ou avec le même paintjob que cette dernière en tout cas.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Oui j'ai cru voir la même chose, je ne pense pas que ce soit très judicieux de sa part...

Le nombre de fautes de longueur de LCW c'est abuse...

Citation de: kosiric le 12 Août 2015, 12:31

P'têt à cause de la clim' :D ! Ou alors la Duora qui est juste complètement différente de sa Z-Force II, un choix vraiment étonnant à cette période de l'année...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: kosiric le 12 Août 2015, 12:31
Je suis bien d'accord c'est peut être a causé de la duora si il n'est pas habitué!!!
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Sebikun le 12 Août 2015, 12:15
"Sympa" la couleur de cheveux de LCW ! J'ai cru voir 2 allemands sur le court à un moment donné.  :choque: Au passage, il semble jouer avec la Duora, ou avec le même paintjob que cette dernière en tout cas.

Je confirme, il joue bien avec la Duora 10

il a remis les pendules à l'heure...

"Les plumes, c'est la vie"

Je prefere le troisieme set c'etait quand meme mieux !!!!!

LCW retrouve ses jambes au troisième et finit le travaille, contre un Marc Zwiebler qui s'est bien battu  :)

Punaise, A 8 - 6, il lui met un 13-2 pour terminer le match...

"Les plumes, c'est la vie"