PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 4
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

D'accord, mais quoi qu'il en soit, je n'ai jamais réellement attendu de miracle de la part de Brice Leverdez (à regrets) et je pense qu'il faudra attendre la prochaine génération de badistes français pour éventuellement voir sortir du lot quelqu'un comme une Carolina Marin par exemple. Pour Tago, c'est regrettable mais il n'a plus rien fait depuis la Thomas Cup remportée par le Japon... où il avait lui-même perdu contre Leverdez dans la rencontre contre la France (performance du français ou contre-performance du japonais ?  :s:) ! Après, s'il est réellement blessé et ne peut jouer à 100% de ses capacités, le mieux serait peut-être tout simplement de ne pas jouer du tout le temps de se remettre sur pieds.  :rolleyes:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Le problème, c'est que ces problèmes de dos le poursuivent sans cesse depuis près d'un an, ce qui explique ses nombreuses contre-perfs (Tago). En période de qualif olympique, et avec Momota qui est passé devant, on ne peut pas lui en vouloir de tenter le coup :(

Concernant la Sudirman 2014, Tago a battu Chen Long juste derrière sa défaite face à Leverdez. Je doute que l'on puisse parler de méforme ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Sebikun le 11 Août 2015, 10:26
Ras-le-bol de Leverdez ! J'espère qu'il ne va pas encore sortir comme excuse qu'il n'avait pas la tête au match à cause de ses démêlés avec la FFBAD ! En tout cas, je ne lui ferai plus confiance à l'avenir pour mes pronostics !  :hihihi: Entre parenthèses, et un peu pour se consoler de la défaite du français, Tago n'a pas fait mieux et on peut vraiment dire que ces deux-là ont contre-performé aujourd'hui.

Il y a aussi Rouxel qui a fait une grosse contre-perf  :(

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Août 2015, 10:40
Pour Brice, accordons lui tout de même que ces dernières ont du être mouvementées avec son départ au Danemark, et que cela n'a clairement pas contribué à sa performance à Jakarta.

Il faut arreter de lui trouver des excuses a tout va... Il a perdu, point barre ! C'est juste decevant.

Citation de: Fandebad35 le 11 Août 2015, 14:06
Citation de: Sebikun le 11 Août 2015, 10:26
Ras-le-bol de Leverdez ! J'espère qu'il ne va pas encore sortir comme excuse qu'il n'avait pas la tête au match à cause de ses démêlés avec la FFBAD ! En tout cas, je ne lui ferai plus confiance à l'avenir pour mes pronostics !  :hihihi: Entre parenthèses, et un peu pour se consoler de la défaite du français, Tago n'a pas fait mieux et on peut vraiment dire que ces deux-là ont contre-performé aujourd'hui.

Il y a aussi Rouxel qui a fait une grosse contre-perf  :(

Rouxel, c'est différent. Ce sont ses premiers championnats du monde, il était très probablement trop crispé par l'enjeu de la compétition.
Yonex Duora 8XP

J'ai toujours étais déçus par les contre perf de Brice mais toujours en me disant "oui, mais  etc etc..."

Sauf cette fois.... Même avec son changement de club (et pays) ses démêlés avec la FFBAD, il devrait se servir de cela pour en faire un moteur ou une motivation particulière, car en ce moment il a quand même beaucoup à prouver avec toutes ses défaites au premier tour...

Si il ne change pas rapidement de comportement et de mentalité, il peut arrêter tout de suite la compétition.
On aura surement pas de Brice L champion de France l'an prochain j'en suis presque persuadé.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Je ne suis même pas sûr qu'un joueur non licencié en France ait le droit de faire les championnats de France...
Yonex Duora 8XP

Je ne comprends pas sur le match opposant Lansac/Lefel à Nair/Sahdev, j'avais pronostiqué une victoire de la paire française et je n'ai pas eu mes points  :s:

Citation de: en3rgizR le 11 Août 2015, 14:35
Je ne suis même pas sûr qu'un joueur non licencié en France ait le droit de faire les championnats de France...

il sera toujours licencié, mais n'aura pas le droit de participer aux ICN du fait de son inscription dans la ligue danoise ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Août 2015, 14:40

il sera toujours licencié, mais n'aura pas le droit de participer aux ICN du fait de son inscription dans la ligue danoise ;)

Ah d'accord, toujours à Créteil ?
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 11 Août 2015, 14:42
Citation de: Ivan Cappelli le 11 Août 2015, 14:40

Ah d'accord, toujours à Créteil ?

En effet :)

Fandebad35 : je viens de regarder et de mon côté, il apparaît que tu as gagné 3 points sur ce match en pronostiquant Lansac/Lefel en 3 sets. Es-tu sûr de toi ?

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Août 2015, 14:45

Fandebad35 : je viens de regarder et de mon côté, il apparaît que tu as gagné 3 points sur ce match en pronostiquant Lansac/Lefel en 3 sets. Es-tu sûr de toi ?

C'est bon mes points viennent d'être pris en compte, merci  :) Au moment où j'ai envoyé mon message c'était marqué résultat en attente.

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Août 2015, 12:09
en effet :) Pour suivre les matchs des 2 courts TV, vous pouvez vous rendre sur cette plate-forme par ailleurs : http://badmania.fr/r-10fq3e

Merci pour l'info, ça marche niquel  :bj:

C'est parti pour la J3 du concours de pronostics Badmania !
http://badmania.fr/r-24

Aujourd'hui, les choses se corsent avec des matchs plus difficiles à parier. Pour les plus fins parieurs, c'est l'heure de faire la différence ;)

AH l'issue des matchs est plus difficiles à cerner!