PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015 - Page 3
Loader

PRONOSTICS : Le coin des parieurs pour les Mondiaux 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Juillet 2015, 18:44

Defaite de Chou T.C.... qui aurait cru....? a 21-5 au 1er set...

Citation de: akumatheboss le 10 Août 2015, 17:33

J'avoue que ca m'a surpris surtout avec ce 1er set !

en3rgizR Le 10 Août 2015, 17:47 #32 Dernière édition: 10 Août 2015, 17:49 par en3rgizR
Pas encore assez habitué à se retrouver dans la peau du favori :) !
Yonex Duora 8XP

il m'a semblé très fatigué en finale contre Chen Long

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

en3rgizR Le 10 Août 2015, 17:59 #34 Dernière édition: 10 Août 2015, 18:00 par en3rgizR
Ouais enfin, c'était il y a 20 jours, et après un tournoi dantesque (quart, demie et finale en 3 sets), il a quand même eu le temps de récupérer depuis :)
Yonex Duora 8XP

je comprend pas j ai mis delphine Lansac vainqueur en 3 sets alors qu elle a gagné en deux set et j ai 0 pts

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Je ne pense pas qu'il ai été streamé oYoLeLutin, désolé :(

naryko : je cite le point de règlement que maxence a rappelé sur la page précédente :

Extrait du règlement :
Chaque jour de compétition, un des dix matchs pronostiqués sera mis en valeur sous l'appellation : « Match du Jour ». Le match élu à ce rang vous permet de remporter 10 points. Il ne sera possible de remporter cette mise qu'à condition de pronostiquer à la fois le vainqueur, mais aussi le bon nombre de sets.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: kosiric le 10 Août 2015, 17:44
Citation de: akumatheboss le 10 Août 2015, 17:33

J'avoue que ca m'a surpris surtout avec ce 1er set !

je me suis dit que c'est Chou T.C qu'on connait et pas un autre...
j'ai verifié et il est tds 6...
je croyais pas...

une grande surprise...

coté francais.... c'est pas top non plus

Ils n'ont pas démérité je trouve, et delphine lansac signe une belle performance. Je n'ai pas osé la pronostiquer gagnante demain, mais ça serait une agréable surprise !

Pour Chou c'est pas une grosse surprise non plus. Joueur très inconstant, qui à mes yeux ne vaut pas un top 10, de plus son adversaire est loin d'être mauvais et avait failli avoir Vittingus aux USA si mes souvenirs sont bons.

bon bah Leverdez, retour a la maison hein... Ce n'est vraiment pas ca en ce moment !

Ras-le-bol de Leverdez ! J'espère qu'il ne va pas encore sortir comme excuse qu'il n'avait pas la tête au match à cause de ses démêlés avec la FFBAD ! En tout cas, je ne lui ferai plus confiance à l'avenir pour mes pronostics !  :hihihi: Entre parenthèses, et un peu pour se consoler de la défaite du français, Tago n'a pas fait mieux et on peut vraiment dire que ces deux-là ont contre-performé aujourd'hui.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: Sebikun le 11 Août 2015, 10:26
Ras-le-bol de Leverdez ! J'espère qu'il ne va pas encore sortir comme excuse qu'il n'avait pas la tête au match à cause de ses démêlés avec la FFBAD ! En tout cas, je ne lui ferai plus confiance à l'avenir pour mes pronostics !  :hihihi: Entre parenthèses, et un peu pour se consoler de la défaite du français, Tago n'a pas fait mieux et on peut vraiment dire que ces deux-là ont contre-performé aujourd'hui.

Pour Brice, accordons lui tout de même que ces dernières ont du être mouvementées avec son départ au Danemark, et que cela n'a clairement pas contribué à sa performance à Jakarta.

Pour Tago, il ne se sort pas de blessures à répétition et était blessé au dos lors de son match face à Rogalski. Son entraîneur Park Joo-Bong a déclaré her qu'il n'était même pas sûr que Tago puisse jouer !
Category Manager Europe - adidas badminton