Remplacement d'une AT 900 technique
Loader

Remplacement d'une AT 900 technique

Démarré par simon-msr, 16 Juillet 2015, 22:28

Bonjour à tous, je voulai savoir si une des raquettes du marché se rapprochait le plus possible des anciennes Armortec 900 Technique de chez Yonex. Car j'ai cassé la dernière qu'il me restait et je ne sais pas quelle raquette choisir. Pourriez-vous m'aider ?
En sachant que j'ai un jeu assez complet avecune prédominance pour un jeu offensif.
J'ai déjà essayé la Nanoray Z-Speed et la Voltric 80 mais rien n'y fait, je ne trouve pas les mêmes sensations ni la puissance et la précision combinées... Merci d'avance :ange:

Ivan Cappelli Le 16 Juillet 2015, 22:36 #1 Dernière édition: 17 Juillet 2015, 09:43 par Ivan Cappelli
Bonsoir simon,

Il est vrai que les marques s'aventurent plus rarement désormais à proposer des cadres aussi exigeants que les Armortec 900 (T et P) ! Essaie peut-être l'Arcsaber 11, mais je n'y crois guère. En revanche, dans les autres marques, tu pourrais peut-être trouver ton compte avec la  N90-II Lin Dan ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci bien Ivan,
C'est vrai que pour l'Arc 11 ce n'est pas cela non plus, j'avais oublié que je l'avais testée aussi, merci du conseil pour la lining j'ai un ami qui à la même je vais l'essayer et on verra ce que cela donne.
Un tout grand merci, bonne soirée à vous.  :bye: :D

Bonjour,

Certains joueurs comparent la Yonex Armortec 900 Power à une Adidas PowerDuoforce.

Pour avoir eu les 2… Je suis sceptique sur cette comparaison. Un peu plus maniable la Adidas.

Je veux pas te dire de bêtises et te laisse essayer. Désolé si je n'ai pas trop aider!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de: jimbelay le 20 Juillet 2015, 18:59
Bonjour,

Certains joueurs comparent la Yonex Armortec 900 Power à une Adidas PowerDuoforce.

Pour avoir eu les 2… Je suis sceptique sur cette comparaison. Un peu plus maniable la Adidas.

Je veux pas te dire de bêtises et te laisse essayer. Désolé si je n'ai pas trop aider!

L'AT900 Power est très nettement plus en tête que la DuoForce ;)
Category Manager Europe - adidas badminton