SATELITE ESS 6.5 ST/FIERCE C1500/PX7000 ?? - Page 2
Loader

SATELITE ESS 6.5 ST/FIERCE C1500/PX7000 ??

Démarré par freddy61, 07 Juillet 2015, 20:54

Citation de: kosiric le 08 Juillet 2015, 10:03

J'allais dire remake de "l'histoire sans fin"  :hihihi:

Restes sur le choix des deux raquettes citees dans le titre ; l'une ou l'autre fera tres bien le job par rapport a ton profil de joueur ;).

et dans quelques années (ou mois) tu voudras changer de raquette. Tu seras à nouveau confrontré à trop de choix hihi. Je sais, ce n'est pas très constructif ce que je dis. Je taquine

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: freddy61 le 08 Juillet 2015, 09:29
Oui, effectivement, je ne l'avais pas remarquée mais la PX7000 semble intéressante !!!
peut-être en réappro bientôt ???
quelqu'un peut-il me dire ?

mais bon cela augmente mon choix à 4 raquettes !!!

en tout cas merci à tous pour vos idées, vos suggestions et vos conseils,.
Cela m'apporte beaucoup.

Aller... et si je devais en éliminer une, ça serait laquelle ?  Help !!!.....
MERCI.

Tu devrais limiter ton choix à la SATELITE ESSENTIEL 6.5 ST et à la RECON PX7000
Je possède la seconde et c'est vraiment une raquette impressionnante par la facilité et la puissance qu'elle dégage
Eplon X9.1

oui, tu as tout fait raison !!!
j'ai envie de tout essayer (style Kosiric !!) , mais pas encore dans la dynamique achat/revente .
j'aime le côté affectif avec une raquette.

En tout cas la SATELITE Essentiel 6.5 ST a beaucoup de bons retours !

Par contre pas beaucoup de référence chez WILSON  (FIERCE C1500) et RECON PX7000 mais plutôt bon sur cette dernière, mais j'ai peur avec ma tendinite au coude son coté un peu plus en tête que la satelite et un peu plus rigide aussi je crois.

Ivan m'a dit qu'il restait encore une PX7000 en stock ....plus simple pour moi s'il m'avait dit qu'il n'y en avait plus !!!

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg

kosiric Le 08 Juillet 2015, 16:06 #18 Dernière édition: 08 Juillet 2015, 16:08 par kosiric
Citation de: freddy61 le 08 Juillet 2015, 13:16
oui, tu as tout fait raison !!!
j'ai envie de tout essayer (style Kosiric !!) , mais pas encore dans la dynamique achat/revente .
j'aime le côté affectif avec une raquette.

En tout cas la SATELITE Essentiel 6.5 ST a beaucoup de bons retours !

Par contre pas beaucoup de référence chez WILSON  (FIERCE C1500) et RECON PX7000 mais plutôt bon sur cette dernière, mais j'ai peur avec ma tendinite au coude son coté un peu plus en tête que la satelite et un peu plus rigide aussi je crois.

Ivan m'a dit qu'il restait encore une PX7000 en stock ....plus simple pour moi s'il m'avait dit qu'il n'y en avait plus !!!

Faisons simple, 1 seule PX7000 pour un site d'envergure nationale, c'est rupture :).

Donc en definitive, ton choix va sur la.............. SATELITE ST.

EMBALLEZ, c'est PESE :).

En plus compare a ta VT60, tu vas passer du BTP (VT60) a l'escrime (SATELITE ST).  :hihihi:

J'adore Kosiric !!!!!
Tout est dit !!!....quelle pêche !!...

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg