Hésitation entre 6 raquettes
Loader

Hésitation entre 6 raquettes

Démarré par Arabatel, 30 Juin 2015, 14:08

Bonjour , je suis un joueur plutot offensif , je recherche de la puissance de smash mais je voudrais aussi de la précision.
Je rivalise contre des joueurs qui sont D1 , C4.
Je joue actuellement avec une Wilson Power BLX 2015.
J'hésite entre ces 6 raquettes : - 3D BREAK-FREE N90 TD
                                             -TURBOCHARGING N7 CAI YUN
                                             -TURBOCHARGING N9 FU HAIFENG
                                             - FLAME N50-III GOLD
                                             -NANORAY Z-SPEED
                                             -VOLTRIC 50 NEO

Salut Arabatel,

Comme je te l'avais conseillé Dimanche, la N90 TD reste pour moi plutôt adapté à ton jeu offensif. La N9 est assez comparable en terme de sensations de jeu mais sera un tout petit peu plus rigide. La N7 est elle un petit peu plus rigide, mais aussi un petit plus maniable, ce qui ne semble pas être ce vers quoi tu t'orientes.

Personnellement, j'écarterai les Z-Speed et Voltric 50 Neo qui sont bien trop rigides et exigeantes par rapport à ton profil de jeu. Tu risquerais davantage de ressortir frustré de ton achat que satisfait (ce qui n'est pas le but :) ). Enfin, la N50-III peut en effet être un excellent choix si tu es prêt à mettre le prix pour elle, à la fois très puissante et assez maniable grâce à l'Airstream System :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Juin 2015, 14:15
Salut Arabatel,

Comme je te l'avais conseillé Dimanche, la N90 TD reste pour moi plutôt adapté à ton jeu offensif. La N9 est assez comparable en terme de sensations de jeu mais sera un tout petit peu plus rigide. La N7 est elle un petit peu plus rigide, mais aussi un petit plus maniable, ce qui ne semble pas être ce vers quoi tu t'orientes.

Personnellement, j'écarterai les Z-Speed et Voltric 50 Neo qui sont bien trop rigides et exigeantes par rapport à ton profil de jeu. Tu risquerais davantage de ressortir frustré de ton achat que satisfait (ce qui n'est pas le but :) ). Enfin, la N50-III peut en effet être un excellent choix si tu es prêt à mettre le prix pour elle, à la fois très puissante et assez maniable grâce à l'Airstream System :)
D'accord merci.
Alors si je met le prix , c'est mieux que je prenne la N50-III que la N90 TD?
Qu'est-ce qu'elle apporte de + ?

Le Airstream system ajoute en aérodynamisme et la qualité des matériaux est un peu meilleure car il s'agit d'une raquette très haut-de-gamme de chez Li-Ning :) Les sensations de jeu sont donc un peu supérieures.

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Juin 2015, 15:19
Le Airstream system ajoute en aérodynamisme et la qualité des matériaux est un peu meilleure car il s'agit d'une raquette très haut-de-gamme de chez Li-Ning :) Les sensations de jeu sont donc un peu supérieures.
D'accord donc si je prend celle-ci je met le cordage BABOLAT IFEEL 70 avec une tension de 10.5?

tout à fait :)