Raquette lining Razor
Loader

Raquette lining Razor

Démarré par 91trump, 30 Juin 2015, 13:36

Bien le bonjour à tous!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de cette série "razor" chez lining?

merci d'avance de vos réponses

J'en ai entendu un peu parler. Apparemment il s'agit d'une N90 quatrième génération. Personnellement je trouve l'info louche d'autant plus qu'une simple recherche sur google ne donne rien de très concret.

Pas d'infos là-dessus chez nous :) Je doute que ce soit un produit international Li-Ning ... où alors c'est vraiment très récent et personne ne nous la présenté pour l'instant.
Category Manager Europe - adidas badminton

A d accord merci de vos réponses, je pense aussi que sa doit être une édition pour l Asie.

Voici quand même une photo

Sinon vous avez pas des infos sur la 4eme génération de raquette lining à tout hasard? ;)

Aucune information pour le moment :( Wait and see !

J'ai du nouveau :)
Apparemment Li Ning sort bien de nouvelles raquettes. J'ai trouvé un catalogue, mais sur un site concurrent donc je ne le posterai pas ici, et le revendeur asiatique Chris Aw en vend quelques modèles. Toutefois je reste assez septique sur ces modèles, en effet le catalogue attribue des raquettes à des pros mais hors Kidambi aucun simpliste de haut niveau et aucun chinois...Li Ning aurait il perdu le partenariat avec l'équipe chinoise?

Il me semble que la razor rz 95 devrait être utilisée par chen long.

J'ai un peu de mal avec ces nouvelles raquettes: pas d'infos, pas d'images officielles et des prix assez bas (j'ai pas encore la 95, je viens de demander). Ca me parait assez étrange quand même.

La 95 est vendu à 200¤ (fdp et cordage inclus).

On trouve egalement trace d'une RZ80 et vente...

Oui ainsi qu'une gamme G-force. Je viens de voir une boutique qui annonce la rz95 a 500$ (prix public)!!! Alors je sais pas si c'est une offre pour deux raquettes (ca reste hallucinant) ou si li ning a pété un cable °-°

Autant je n'ai jamais entendu parler d'une gamme Razor, autant la gamme G-Force est une réalité. Difficile pour le moment de connaître une date d'arrivée en Europe en revanche !