Arcsaber 6 vs Arcsaber FB
Loader

Arcsaber 6 vs Arcsaber FB

Démarré par Nylan, 19 Juin 2015, 23:16

Bonsoir, j'hésite entre deux raquettes :
-Entre la Yonex Arcsaber 6 et la Yonex Arcsaber FB quel raquette choisir ?
Personnellement, je suis plutot un bon défenseur et assez technique et j'aime la précision au filet mais la
ARC 6 ne convient pas trop à mon style de jeu
Mais vu le prix de la FB j'ai vraiment besoin de vos conseils. :bye:
Merci pour vos réponses et bonne soirée
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Bonsoir,

j'ai eu ces deux raquettes en ma possession (d'ailleurs j'ai encore la FB) - D2/D3/D3

Je suis également d'un profil défensif et pour l'optimiser la Flashboost est top. Tu ramasses tout très facilement. Au filet c'est très précis.

Après il faut assumer sa légèreté / rigidité et l'engagement nécessaire sur chaque frappe pour l'exploiter (smatch / dégagé, surtout en fin d'échange quand t'es moins lucide et moins bien placé)

Mais si tu as trois poumons, des jambes bioniques :) et une bonne vitesse de bras vas y tu sera pas dessus.

La Arcsaber 6 je pense que je n'avais pas le niveau suffisant pour l'exploiter. c'est plus rigide et plus en tête. Comme pour la Flash boost faut pouvoir l'assumer sur la durée.

Je suis parti depuis sur l'adizero pro et sur la Wilson px7000, plus facile d'accès.
Je garde néanmoins la FB car lorsque je joue pas à l'économie et qu'il faut vraiment se sortir les trippes, c'est une compagne de choix!!

Merci pour la réponse mais personnellement je trouve que l'arcsaber 6 manque cruellement de précision au filet. Mais merci quand meme et comme j'ai plutot un bon bras droit je pense que je vais acheter la FB :bj:
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Citation de: Nylan Richard le 20 Juin 2015, 11:06
Merci pour la réponse mais personnellement je trouve que l'arcsaber 6 manque cruellement de précision au filet. Mais merci quand meme et comme j'ai plutot un bon bras droit je pense que je vais acheter la FB :bj:

SI tu veux aller sur du 5U, regardes du cote de la CX9000...

Et si tu trouves que l'AS6 manque de précision au filet, évite l'AS FB (qui est moins précise de ce coté là)

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)