Remplacer Voltric Zforce II
Loader

Remplacer Voltric Zforce II

Démarré par Démoniaks, 17 Juin 2015, 19:41

Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai acheté il y a 6 mois de cela une Voltric Zforce II malheureusement je n'ai pas le niveau suffisant pour la jouer . Malgré le fait que j'ai une bonne puissance elle devient vite fatigante au bout de plusieurs échanges. De plus la raquette ne pardonne clairement pas le décentrage.
D'où le fait que j'aimerais trouver une autre raquette.

J'aimerais une raquette polyvalente mais malgré tout puissante, j'avais pensé à l'AS 11 ou la voltric 80 certaines personnes la trouve jouable en double.
Voila j'aimerais bien avoir vos avis sur la question  :D

Ah et je joue environ 7h/semaine, je pratique depuis 8 ans mais la compet' uniquement depuis 1 an. De ce que dise les autres j'ai un niveau +/- D1 en simple (pas de tournoi pour l'instant mais c'est prévu pour l'année prochaine  ;)). J'aime également le double d'où la raquette polyvalente  :)

Salut Démoniaks,

La Voltric Z-Force II est en effet un cadre très exigeant qui ne convient qu'à un petit public de joueurs experts ! Malheureusement, j'ai bien peur que des cadres comme la Voltric 80 et l'Arcsaber 11 te posent les mêmes problèmes pour le moment. Je te recommande de passer plutôt sur une tige semi-rigide qui va te permettre de gagner en tolérance et en confort de jeu, ce qui ne pourra que te servir pour évoluer en compétition :)

Si tu veux vraiment opter pour des profils de raquettes offensifs, je te recommande des raquettes qui sont entre le 0medium et le rigide comme les Yonex Voltric 55 et Voltric 70, ou la Li-Ning N50-III Gold qui sont tout à fait capables de te satisfaire ;)
Category Manager Europe - adidas badminton