Petit nouveau + suggestion
Loader

Petit nouveau + suggestion

Démarré par chalupit, 22 Décembre 2008, 14:32

Bonjour à tous !

Déjà je voulais me présenter un peu, je parcours le site depuis pas mal de temps et je le trouve vraiment très sympathique. De mon coté je pratique le bad depuis peu dans un petit club de loisirs. La trentaine depuis cette année j'ai comme objectif de m'amuser mais aussi de progresser et sans entraineur, un site comme badmania est un vrai trésor ! De l'échange d'expérience, de l'informations... c'est du tout bon !
Alors voilà, je poste mon message dans cette partie du forum parce que depuis le temps que je traine ici, je me suis toujours demandé si vous aviez un graphiste pour vous faire le design du site ?
Parce que le bandeau et les couleurs piquent un peu les yeux (si je puis me permettre).
Du coup je me demandais si vous étiez ouvert à des propositions de bannières, logos, boutons etc... ?
Si oui alors pourquoi pas, je me ferais un plaisir de me pencher sur la question, comme ça j'apporterais ma petite contribution :)
Je suis informaticien et mon amie est infographiste, si jamais ça peut vous intéresser (gratuitement, bénévolement et avec le sourire bien entendu :) !!)
Voili voilou, rien de plus... je vous dit à très bientot sur les autres parties du forum... (Une revue sur la Babolat Solar 2008 qui sait...)

Bien à vous

Cha

Edité lundi 22 décembre 2008 : 14:33 par chalupit

Salut chalupit,

tout d'abord bienvenue sur badmania :)
J'ai créé le thème de ce site sans presque aucune formation en informatique (j'ai juste fait un peu de maths pendant mes études), et encore moins en infographisme.
Je suis tout particulièrement ouvert aux coups de main dans la mesure où mes compétences demeurent malheureusement très limitées, tout comme le temps que j'ai de dispo pour étoffer les fonctionnalités et le contenu du site.

Je suis donc ouvert à tout type de propositions aussi bien en terme de design que de développement du code du site.

maxime